Répondre
Sylvie P.9
Rang 1

BTS Hôtellerie Restauration...

Remerciements : 0
Post Posté le 22/07/2009 à 08:43:56    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2007 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger la correction des examens.
Merci.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 294
Post Posté le 22/07/2009 à 10:37:54    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2007 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Quel est le message d'erreur que tu reçois ?

Sylvie P.9
Rang 1

BTS Hôtellerie Restauration...

Remerciements : 0
Post Posté le 22/07/2009 à 11:17:07    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2007 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
Je clique sur l'icone avec le petit c.
J'arrive sur la page de téléchargement et là le message "il est impossible de télécharger le fichier"
Merci pour ton aide

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 294
Post Posté le 22/07/2009 à 11:19:38    Sujet du message : Analyses de gestion et organisation du système d'information - 2007 - BTS Comptabilité et gestion des organisations
C'est la première fois que j'entends parler de cette erreur. D'autant plus qu'il n'y a pas de page de téléchargement à proprement parlé. Pourrais-tu copier/coller l'adresse internet de cette "page de téléchargement" où tu vois cette erreur stp ?

Merci.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés