Répondre
Fabienne B.11
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 04/07/2009 à 23:04:13    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Bonjour,

j'ai regardé aujourd'hui par hasard si les résulstats du bts étaient affichés et il s'avère qu'ils y sont alors que c'était prévu à partir du 7 juillet. certains sont inscrit "sans descision finale" cela voudrait'il dire que tout les noms ne sont pas présent car la comission d'examen est en train de se faire sur quelques jours? j'espère que l'on pourras m'aider
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 04/07/2009 à 23:23:29    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
alors perso je sais pas quel bts tu as passé mais si tu as regardé les résultats sur banque exam ne t'y fie pas, il manque plein de nom d'admis regarde sur le site de ton académie

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 04/07/2009 à 23:30:59    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
justement c'est en me fixant sur le site de mon accadémie, car oui j'ai vu que ceux qui ont écris "sans decision finale" ne sont pas sur banque exam, c'est sur le site de mon accadémie que je les ai vu, seulement, je sais pas si c'est certains élèves de la comission d'examen et qu'il doit y en d'autres qui doivent passer encore, cra moi je susi nulle part et je suis complètement dépitée

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 05/07/2009 à 22:37:25    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
sur bank exam il manque aussi les admis (perso c'est mon cas et je ne suis pas la seule)
je serais toi je me rapprocherai de mon centre de formation ou de l'académie car lors des BTS il n'y a pas de session de rattrapage.
bon courage tiens moi au courant

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:02:50    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
je sais bien qu'il n'y a pas de session de ratrappage :s
mais m sur le site de l'académie qui em concerne j'y suis pas, je crois donc que c'est cuit Pas content(

Compte supprimé #...
Rang 3

Baccalauréat technologique
Lycéen

Post Posté le 05/07/2009 à 23:14:14    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
dis moi quel est ton académie et les trois premières lettres de ton nom de famille?

ciao ciao

Message de Fabienne B.11
je sais bien qu'il n'y a pas de session de ratrappage :s
mais m sur le site de l'académie qui em concerne j'y suis pas, je crois donc que c'est cuit Pas content(

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:17:43    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
académie de lyon, BER
pk tu pourrais trouver?

Max C.5
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 05/07/2009 à 23:23:27    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
peux t on avoir les resultats avant car apparament c t 24 heures avant l année precedente

merci de me repondre avant que je tombe ds les vapes lol

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:26:00    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Message de Max C.5
car apparament c t 24 heures avant l année precedente

??

Max C.5
Rang 2

Remerciements : 1
Post Posté le 05/07/2009 à 23:29:38    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
g beuger faut lire au dessus Sourire

Compte supprimé #...
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2009 à 23:35:52    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
oui je peux te dire
mais tu dois me répondre aux questions suivantes:ton prénom c'est fabienne?et ta spécialité tu fais bts quoi?

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:38:14    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Message de Azazella
au faite ton prénom c'est fabienne?et ta spécialité tu fais bts quoi?

oui c'est fabienne, et c un bts design de mode

pour max C.5 il peu arriver que les résultats soient afficher plus tot, moi c'était prévu mardi, et hier ils y étaient déjà

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 05/07/2009 à 23:39:49    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Fabienne ?

Merci de taper ton prénom sur cette page (dans la case, "recherchez dans les résultats"):

http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?categorie...demie=LYON

Tous les résultats sont bien sur bankexam contrairement à ce qui a pu être dit plus tôt. Il faut juste savoir les chercher...

Compte supprimé #...
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2009 à 23:45:49    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Lyon Refusé

désolé pour toi mais tu sais , tu as assez de temps devant toi pour assurer ton année prochaine et au moins tu sais dans quelles matières tu n'as pas réussi

je compte sur toi pour l'avoir l'année prochaine et puis je suis sûre et certaine que tu l'auras dans la poche tranquille
j'aimerai juste te dire de ne pas trop penser à cela même si sur le coup ça fait mal

ciao ciao

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:49:36    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
oui j'ai bien vu que je susi refusé, j'espérai petre en comission sans le savoir, mais non même pas, j'ai un dégout total depuis hier, c'est dégueulasse, et nons pour l'instant je ne sais pas les matière ou j'ai foirée, c'est ça aussi qui me fou la trouille. ça c'est les jury qui sont trop dur avec les élèves, c'est ecoeurant. Moi qui pensait en avoir fini avec ce bts, j'ai vraiment les nerfs, espérons que yaura le moisn possible a repasser.

tu peu juste enlever mon nom et rpénom et tt sil te plait Clin doeil, merci

Compte supprimé #...
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2009 à 23:52:00    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
oups pardon j'aurai dû te le mettre en mesage privée
excuse moi

ciao ciao

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 05/07/2009 à 23:53:12    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
tu le sais quand les notes vont arriver??

Compte supprimé #...
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 05/07/2009 à 23:59:11    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
franchement aucune idée peut être cette semaine Pas content

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 00:05:08    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
j'espère au plus vite en tt cas. merci pr ton aide en tt cas

Compte supprimé #...
Rang 3

Lycéen

Post Posté le 06/07/2009 à 00:16:55    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
de rien salut et puis repose toi!

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 00:20:09    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Clin doeil
je dois partir dans quelques jours, j'espère que ça me feras du bien, et que j'oublierai un peu. salut

Fabienne B.11
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 15:15:16    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
j'ai une nouvelle question lol, savez vous entre combien et combien on est autorisé à passer en comission d'examen??

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Post Posté le 06/07/2009 à 18:34:32    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Message de Feust
Fabienne ?

Merci de taper ton prénom sur cette page (dans la case, "recherchez dans les résultats"):

http://www.bankexam.fr/resultat/afficher?categorie...demie=LYON

Tous les résultats sont bien sur bankexam contrairement à ce qui a pu être dit plus tôt. Il faut juste savoir les chercher...

je confirme à nouveau que sur bank exam : BTS BANQUE, academie de Lille. Je n'y suis pas et je ne suis pas la seule de ma classe à être admise et à ne pas être noté!

( à contrario certaine de mes collègues de classe sont tout de même sur la liste)

J'ai fait la recherche nom par nom et juste mon nom et il n'y a rien pourtant sur le site de l'académie j'y suis

Sylvie D.0
Rang 2

BTS Assistant de direction

Remerciements : 2
Post Posté le 06/07/2009 à 20:20:25    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Message de icarounette

je confirme à nouveau que sur bank exam : BTS BANQUE, academie de Lille. Je n'y suis pas et je ne suis pas la seule de ma classe à être admise et à ne pas être noté!

( à contrario certaine de mes collègues de classe sont tout de même sur la liste)

J'ai fait la recherche nom par nom et juste mon nom et il n'y a rien pourtant sur le site de l'académie j'y suis

idem pour moi et ceux de ma classe en bts ad sur lille

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 06/07/2009 à 20:26:50    Sujet du message : Résultats et commission d'examen
Nous allons nous retourner vers l'académie de Lille qui nous transmet les résultats et enquêter à ce sujet.

Répondre

Les autres sujets