Répondre
Violaine J.
Rang 1

BTS Transport

Remerciements : 1
Post Posté le 02/07/2009 à 09:49:32    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
qui peut me dire quand et comment saura t on nos notes, j'ai eu mon bts mais suis curieuse de voir là ou j'ai reussi...
merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Bevyne H.
Rang 1

BTS Commerce international ...
Etudiant

Post Posté le 02/07/2009 à 13:35:18    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
En général on les reçoit deux à trois jours après la publications des résultats, mais ça dépend de l'académie à laquelle tu es rattaché.

Félicitation ...

Violaine J.
Rang 1

BTS Transport

Post Posté le 02/07/2009 à 13:43:43    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
je te remercie pour tes felicitations.
je suis rattachée à lyon j'espère les avoir rapidement car je comprends pas comment j'ai fait pour l'avoir... !
merci d'avoir repondu

Cyril C.7
Rang 1

BTS Comptabilité et gestion...

Post Posté le 03/07/2009 à 14:19:38    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Idem
Mais toujours rien reçu à la date d'aujourd'hui. Je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir Très content

Sylvie D.0
Rang 2

BTS Assistant de direction

Remerciements : 2
Post Posté le 03/07/2009 à 14:50:51    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Message de Cyril C.7
Idem
Mais toujours rien reçu à la date d'aujourd'hui. Je sais pas comment j'ai fait pour l'avoir Très content

certaine academie donne les notes en meme temps que les resutats d'apres ce que j'ai pu lire sur certain forum

Bevyne H.
Rang 1

BTS Commerce international ...
Etudiant

Post Posté le 03/07/2009 à 19:05:37    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Moi j'ai reçu mes notes, 2 jours après la publication des résultats, Académie de Paris, rapprochez vous de votre centre d'examen

Alric L.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 05/07/2009 à 14:54:21    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
En attente des résultats du BTS AD (ac amiens).... mercredi 8 juillet à 16h....

Le taux de réussite est-il correcte dans vos classes??????

Sourire
(un des rares mec en AD)

merci à toutes et à tous

Violaine J.
Rang 1

BTS Transport

Post Posté le 06/07/2009 à 12:00:55    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
pour ma part j'ai eu la confirmation de mon admission mardi dernier et toujours pas de nouvelles de mes notes.... j'en peux plus d'attendre.
enfin sur une classe de 12 ( dans un centre privé en alternance... je précise) nous sommes seulement 6 à l'avoir eu..
50% c'est bien peu.

Maxime C.1
Rang 1

BTS Électrotechnique

Post Posté le 06/07/2009 à 13:38:36    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Quand les résultats du bts électrotechnique de l'académie de nantes seront mis en ligne?
Merci

Alric L.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 13:42:30    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Message de Violaine J.
pour ma part j'ai eu la confirmation de mon admission mardi dernier et toujours pas de nouvelles de mes notes.... j'en peux plus d'attendre.
enfin sur une classe de 12 ( dans un centre privé en alternance... je précise) nous sommes seulement 6 à l'avoir eu..
50% c'est bien peu.

Pour les autres années, je vous aurais dit que le taux est dans la moyenne, mais là étant que le BTS AD tire sa révérence, je trouve cela très mauvais même, de plus dans un établissement privé ou normalement les résultats sont meilleurs.... vous me faites peur pour mercredi (date des résultats dans l'académie d'amiens).

Alexandrea S.
Rang 2

BTS Assistant secrétaire tr...

Post Posté le 06/07/2009 à 16:23:01    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Le taux de réussite peut être du à la formation en alternance, ce n'est pas facile de combiner études et travail.

Alric L.
Rang 1

Post Posté le 06/07/2009 à 16:30:10    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Exact, même en initial, 65% en moyenne....

En même temps, c'est un choix l'apprentissage, et par conséquent on doit être capable de combiner les 2.

Pour infos j'ai des amies AD en AFIDA (alternance, sur 15 filles, il y en a 14 qui l'on eu!!!!

Alexandrea S.
Rang 2

BTS Assistant secrétaire tr...

Post Posté le 06/07/2009 à 16:41:25    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
C'est un choix d'apprentissage, tu as raison. Mais, cela n'est pas évident de faire de l'alternance pendant deux ans, je dis chapeau à tous ceux qui ont fait ce choix. Et je pense que certains pensaient tenir le rythme, malheureusement cela n'a pas été le cas.

Félicitations à tes amies ! ;-)

Helene C.19
Rang 1

Post Posté le 08/07/2009 à 15:45:26    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
j'ai eu mon BTS AD le 3 juillet
j'attend toujours mes notes demain elles devrint être là je pense
31 élèves dans notre classe taux de réussite 100% !!!

félicitations à tous

Notarangelo C.
Rang 1

BTS Négociation et relation...
Etudiant

Post Posté le 09/07/2009 à 14:42:36    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
J'ai eu mes résultats sur le site http://www.ac-lyon.fr/ pour mon BTS NRC... j'espère avoir les notes rapidement car j'avoue ne pas y croire non plus Clin doeil

Francis M.3
Rang 1

Post Posté le 09/07/2009 à 15:31:38    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Je remercie beaucoup Bankexames, qui m'a fait croire que je n'avais pas le BTS ou c'est mon nom qui est si difficile à marquer. Quand je consulte les obtentions au BTS sur Toulouse, je ne suis pas sur la liste alors que pourtant j'ai eu mon BTS. Merci encore

Sylvie P.8
Rang 1

BTS Communication des entre...

Post Posté le 09/07/2009 à 17:02:57    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Je prépare mon BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES par correspondance, qui peut me dire où je peux trouver les sujets et corrigés sur les 3 années passées

Merci

Helene C.19
Rang 1

Post Posté le 09/07/2009 à 17:18:34    Sujet du message : Résultats bts 2009 et les notes
Message de Sylvie P.8
Je prépare mon BTS COMMUNICATION DES ENTREPRISES par correspondance, qui peut me dire où je peux trouver les sujets et corrigés sur les 3 années passées

Merci

hé bien tout simplement sur bankexam par exemple s'ils ont étaient publiés

Répondre

Les autres sujets