Répondre
Salomee S.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 1
Post Posté le 26/06/2009 à 09:38:10    Sujet du message : Résultats BTS

Bonjour,
Je viens d'apprendre que certain BTS qui devait avoir les resultats ces jours ci ne les ont toujours pas pensez vous que le BTS banque sera concerné suite aux polémiques issue du sujet de francais et d'anglais ?????
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Schmouel G.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 0
Post Posté le 26/06/2009 à 10:40:02    Sujet du message : Résultats BTS
kel polemique salomee?

Salomee S.
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 1
Post Posté le 26/06/2009 à 12:36:23    Sujet du message : Résultats BTS
EN FAIT AU NIVEAU DU FRANCAIS NOUS ONT A EU UN PETIT PROBLEME CAR PENDANT CES DEUX ANNEES NOS PROF DE FRANCAIS NOUS ONT FAIT TRAVAILLER SUR LE THEME VOIR FAIRE VOIR ET LE THEME DU DETOUR A ETE UN PEU VOIRE BCP OUBLIE DONC A LA VUE DES SUJETS ONT A TOUS ETAIT DECUS ET LES AUTRES LYCEE N'AVAIT PAS FORCEMENT VUE LE THEME DU DETOUR VOILA POUR LE FRANCAIS.

MAINTENANT AU NIVEAU DE L'ANGLAIS DANS LE SUJET IL N'ETAIT PAS PRECISE S'IL S'AGISSAIT D'UN RESUME OU D'UN COMPTE RENDU LA AUSSI NOS PROFS NOUS AVAIT DIT QUE SA SERAIT PRECISE.

VOILA

icarounette
Rang 3

BTS Banque
Etudiant

Remerciements : 3
Post Posté le 26/06/2009 à 23:00:22    Sujet du message : Résultats BTS
oui enfin là se sont des polémiques personnelles.
En effet il y a avait plus de chance de tomber sur faire voir mais c'est le jeu, c'était aux profs de faire bosser le détour, l'épreuve de français a changer il y a 2 ou 3ans il n'y avait donc pas assez d'antériorité pour juger qu'on tomberai forcement sur faire voir

Pour l'anglais, lors de l'oral le jury nous a expliqué qu'ils n'étaient pas sévère. Ensuite chaque prof à ces méthodes, je reprend encore l'exemple de l'oral où pour ma part on nous avait dit qu'il fallait se présenter en anglais et se n'est pas obligatoire.
Se qu'ils veulent c'est surtout voir si on comprend l'anglais. N'oublions pas que c'est le plus petit coeff

Alors je ne pense pas qu'on puisse appelé ça polémique ou alors de manière personnelle car au niveau national cela n'a pas posé de problème

Peut être que les correcteurs seront sympa. Après il y a avait d'autres épreuves beaucoup plus importantes où il était fort aisé de récupérer des points

Victoria L.4
Rang 1

BTS Assistant de direction

Remerciements : 0
Post Posté le 20/07/2009 à 14:25:09    Sujet du message : Résultats BTS
tout dépend des profs, moi ma prof de français a fait 50/50 pour les cours donc j'ai eu un bon cours sur le détour et j'étais sur de tomber dessus!

Répondre

Les autres sujets