Répondre
Legendre.laura13
Rang 3

BTS Assistant Manager (AM) ...
Lycéen

Remerciements : 5
Post Posté le 19/09/2015 à 21:12:56    Sujet du message : BTS Assistant Manager dans la poche !!
onjour à tous,

Je vends mes actions simulées de BTS Assistant Manager, j'en ai 3 complètes avec diaporama de présentation et fiche E6.

J'offre en plus des fiches de révision en anglais pour l'oral et l'écrit et en culture générale.
Voici mes différentes actions :

1) La Poste : recrutement d'une assistante américaine, renouvellement des documents sur la formation des salariés et faire le bilan social (c'est une action internationale et en même temps ressources humaines)
2) Le Moulin d'Enilorac : création d'un site e-commerce pour vendre les produits du moulin à l'international
3) La Balise du froid sur le livre F5 : création d'un journal d'entreprise pour créer une cohésion et un partage et gérer une demande de sponsoring.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi seulement à mon adresse mail: legendre.laura13@gmail.com

Personnellement, j'ai eu 18 à l'épreuve, c'est pour ça que je vends mes actions et c'est une épreuve à coeff 4 donc ça donne beaucoup de points ! Je peux aussi vous aider pour vos fiches en communication car j'ai eu 18 également à l'épreuve.

Bisesh
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets