Répondre
L0ki
Rang 1

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 23/05/2015 à 16:11:29    Sujet du message : Problème Epreuve de projet E6
Bonjour,

Je repasse mon BTS NRC en candidat libre cette année et l'épreuve de projet début Juin . Ce matin j’ai reçu par courrier une lettre « contrôle de conformité » de la part du rectorat , me disant que mon passage pour l’épreuve de projet ne peut être retenue selon le motif suivant : durée de stage inférieure à celle requise par la réglementation de l’examen . Précisant également qu’en l’absence de conformité du dossier , je ne peux être interrogé à l’épreuve de projet. Je tiens à préciser que j'ai fourni dans mon dossier pro, les mêmes conventions que l'an passé , et l'an dernier j'ai pu passer l'épreuve sans aucun accroc, j'ai atteint le cotât nécessaire ( 16 semaines au minimum )pour être présenté.

Suis un peu paniqué comme vous pouvez vous en douter , je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer lors de l'examination de mon dossier pro.

Que faire ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

So01
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Post Posté le 24/05/2015 à 18:48:10    Sujet du message : Problème Epreuve de projet E6
Renvoie tes attestations de stages - TOUTES - 1ère et deuxième année à ton rectorat. Je suis en BTS AG et j'avais eu le même problème.

Salut.

L0ki
Rang 1

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Post Posté le 25/05/2015 à 09:42:42    Sujet du message : Problème Epreuve de projet E6
Message de So01
Renvoie tes attestations de stages - TOUTES - 1ère et deuxième année à ton rectorat. Je suis en BTS AG et j'avais eu le même problème.

Salut.

Il y avait eu erreur de la part du rectorat dans ta situation ? Tu as pu passer l'épreuve orale au final ?

So01
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Etudiant

Post Posté le 25/05/2015 à 16:18:37    Sujet du message : Problème Epreuve de projet E6
Non il y a eu une erreur de ma part. Je n'ai pas mis le nombre de certificats de stage qu'il fallait soit les 2.

Répondre

Les autres sujets