Répondre
Audrey Bankexam
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 263
Post Posté le 12/05/2015 à 19:09:25    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Le sujet et corrigé de l'épreuve de Culture générale et expression 2015 sont en ligne. Et entre 19h30 et 21h30, une enseignante répond à vos questions sur nos forums, profitez-en !
http://www.bankexam.fr/forums/16-Forum-des-BTS/115...ous-repond
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Serie915
Rang 1

BTS Assistant de Gestion de...
Parent d'élève(s)

Remerciements : 1
Post Posté le 15/05/2015 à 14:03:50    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonjour,

Sur ma copie j'ai généralement bien construit ma synthèse, mais j'ai écrit les titres et sous titres I avec a) et b), et II a) et b). Pensez-vous que je serais pénalisé, si oui, à quel point ?

Merci d'avance

Hadrien.quevat
Rang 2

BTS Management des Unités C...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 29/05/2015 à 05:54:30    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonjour j'ai 2 questions stupides sur les baremes ne pas avoir sauter de lignes entre chaque partie sa m'enleve combien de point ? et jme souviens plus tres bien mais je croit pas avoir recopier la problematique en ecriture personnel comme elld est deja écrites c'est sanctionnable sa? sa serait vraiment trop bete

Hadrien.quevat
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 29/05/2015 à 05:55:43    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
J'ai juste dit que j'allait repondre a la problematique

Hadrien.quevat
Rang 2

Etudiant

Post Posté le 29/05/2015 à 05:56:09    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Toujours dans l'ecriture personnnel

Benjamin.sounigo
Rang 1

Baccalauréat STI2D
Lycéen

Post Posté le 25/06/2015 à 13:12:47    Sujet du message : Culture générale et expression - 2015 - BTS Assistant de Gestion de PME-PMI (AG)
Bonjour,

Sur ma copie, j'ai pu faire ma synthèse entièrement. Or pour l'écriture personnelle, je n'ai pas fait la deuxième partie et la conclusion ( manque de temps et d'inspiration).
Ma question: je voulais savoir conbien de points je perds dans un cas comme celui ci?

Merci d'avance
Bonne journée

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés