Répondre
Franc C.
Rang 1

BTS Contrôle industriel et ...

Remerciements : 0
Post Posté le 03/06/2009 à 23:07:53    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
bonsoir a tous,
on m'a dit de poster ici pour demander;
Est ce qu'il serait possible d'avoir tous les corrigés du BTS (Control Industriel et Régulation Automatique)de 2000 a nos jour, dans toute les matière: automatisme logique / instrumentation regulation / physique appliquée / physique chimie et math SVP, merci d'avance.

cordialement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Franc C.
Rang 1

Post Posté le 05/06/2009 à 15:35:04    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
y a personne pour me répondre.....

Gab
Rang 7

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 18
Post Posté le 05/06/2009 à 17:17:51    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
Bonjour,

Bankexam est un site communautaire sur lequel l'on peut envoyer les sujets et les corrigés d'examens. Il va donc falloir que tu attendes qu'une personne de la communauté envoie tous ces corrigés pour que tu puisses y avoir accès.

Si tu as les sujets je te propose de les envoyer dès maintenant via le lien suivant Sourire
http://www.bankexam.fr/soumettre/etape2

@+ Gab

Franc C.
Rang 1

Post Posté le 06/06/2009 à 17:06:15    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
bonjour
les sujet sont déjà inscrit sur le site bankexam.fr dans BTS CIRA (il y a les sujet de 2000 a 2008 pour la plus part) et je demandé que les corrigés de ces sujets, merci quand même.
du temps que quelqu'un veuille bien mettre les corrigées le bts sera déjà passer alors merci quand même j'irai voir ailleur...

cordialement

Franc C.
Rang 1

Post Posté le 15/06/2009 à 15:30:30    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
bonjours

toujour personne pour les corrigés??
SVP

Franc C.
Rang 1

Post Posté le 20/06/2009 à 21:31:41    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
Est ce qu'il serai possible d'avoir les corrigé du bts cira de 2000 a nos jours (il sont déjà inscrit sur le fofo)( toute matière ) svp
cela fait pas mal de temps que je les demandes mais je n'ai pas de réponse.

Julien
Modérateur

Banque Filière PT
Etudiant

Remerciements : 25
Post Posté le 21/06/2009 à 09:09:29    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
On le sait, mais il faut les trouver pour les mettre dessus, donc attendre que quelqu'un les as chez lui (ou les trouve sur le net, mais ils ne doivent pas y être vu que tu les a surement cherchais) et les upload sur le site. Sinon tu as peut-être des profs qui pourraient les avoir sur leur ordi, non? comme ça tu pourrais les uploader et contribuez à bankexam Clin doeil

Franc C.
Rang 1

Post Posté le 21/06/2009 à 12:21:23    Sujet du message : [BTS CIRA] Demande de corrigés
contribué a bankexam, je ne vois pas comment car j'ai déjà demandé a mes profs et il n'ont rien du tous c'est bien pour cela que je demande ici, mais je vois qu'ici aussi on me les demande alors...

Répondre

Les autres sujets