Répondre
banque
Rang 2

Remerciements : 2
Post Posté le 02/06/2009 à 19:28:30    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
BONJOUR à tous,

ALORS comment AVEZ-VOUS TROUVé l'épreuve de gestion cli?

et pour l'oral quelles ont été vos impressions ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Raia Y.
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 04/06/2009 à 15:57:40    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
slt,

dit moi tu à une adresse msn afin qu'on puisse s'echanhger nos avis pa rapport aux exam?

Gab
Rang 7

Inst. Régional du Travail S...

Remerciements : 18
Post Posté le 04/06/2009 à 22:11:43    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
Bonjour,

Pas de souci pour vous échanger vos adresses perso, mais pas sur le fil public : utilisez les messages privés svp Sourire

@+ Gab

banque
Rang 2

Post Posté le 05/06/2009 à 19:05:47    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
je pense que le faire ici ne pose pas de pb et cela pourra profiter à tous le monde. Alors tu es passé sur quel cas ?

Mathieu T.0
Rang 1

BTS Banque

Remerciements : 0
Post Posté le 08/06/2009 à 17:12:14    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
Salut, le sujet ecrit n'était pas compliqué et à l'oral je suis tombé sur un client mécontent qui avait recu des frais qui ne pouvait pas expliquer voila Sourire

banque
Rang 2

Post Posté le 09/06/2009 à 16:35:36    Sujet du message : Gestion de la clientèle et communication professionnelle - 2009 - BTS Banque
oui l'écrit n'était pas compliqué mais tout de même assé long!

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés