Messages récents dans Forum de la fonction publique territoriale

Oct 22, 2009
Avatar de Feust Feust 1,045 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Strasbourg - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Message de Ghania D.
bonjour jai passer le 21/10/2009 le concour d'atsem a paris je voulais savoir si quelqun a lescorrigé,merci

Pourrais-tu mettre le sujet en ligne via http://www.bankexam.fr/soumettre afin que nous puissions proposer un corrigé.

Oct 22, 2009
Ghania D. 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Strasbourg - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

bonjour jai passer le 21/10/2009 le concour d'atsem a paris je voulais savoir si quelqun a lescorrigé,merci

Oct 20, 2009

Ce sont des corrections officielles Clin doeil

Oct 20, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2008 - Paris - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Message de Nadege D.4
QUESTION N°38: le lait est mis en reponse comme contenant majoritairement des protéines, or il est classé dans les apports en lipide dans les cours du livre "reussir le concours ATSEM"edition Masson (p106)!!

L'un n'empêche pas l'autre.

Oct 20, 2009
Nadege D.4 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2008 - Paris - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

QUESTION N°38: le lait est mis en reponse comme contenant majoritairement des protéines, or il est classé dans les apports en lipide dans les cours du livre "reussir le concours ATSEM"edition Masson (p106)!!

Oct 19, 2009
Martine H.4 1 message

Comment pouvez vous affirmer les réponses? Merci pour tout

Oct 18, 2009
Lisa G.14 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2006 - Nantes - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Question 12: Réponse B

ASE est l'aide sociale à l'enfance

Question 27 : réponse B

Encoprésie est une emission de selles non contrôlée par l’enfant en âge d’etre propre”

Oct 18, 2009
Lisa G.14 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2008 - Limoges - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Question 60 la réponse est D mais dans l'énoncé il n'y a pas de D!!!!!!!
Merci de répondre.

LISA

Oct 9, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2006 - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Message de Anne B.32
bonjour,

je suis en train de corriger ce qcm et à la question N°9 :
les elections cantonales se déroulent normalement :

A: tous les 3 ans
B: à guichet fermé
C: sur 3 jours
D: tous les 6 ans
E: tous les 5 ans
F: au suffrage universel direct

pour moi ce sont les réponses : D et F et sur le livre annales corigées j'ai : A et F

et pour vous?

Pour moi c'est A et F. En effet selon Wikipedia :

Source Wikipedia

Les conseils généraux sont renouvelés par moitié tous les trois ans.

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lection_cantona...%C3%A7aise

Oct 9, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM 2006 ILE DE FRANCE

Sujet fermé car post déjà existant ici :
http://www.bankexam.fr/forums/15-Forum-de-la-fonct...osts-24222

Oct 9, 2009
Anne B.32 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2006 - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

bonjour,

pour moi ce sont les réponses : D et F et sur le livre annales corigées j'ai : A et F

et pour vous?

Oct 9, 2009
Avatar de Nathalie G.32 Nathalie G.32 1 message

bonjour je m'entraine en vue de mon concours et sur cette epreuve il y a une correctin qui ne correspond pas au concours es ce possible que la personne qui a posté ce concours poste aussi la correction qui correspond? merci

Oct 9, 2009

De quelle annale parles-tu ? ATSEM ?

Oct 8, 2009
Anne B.32 2 messages

bonjour,

et pour vous?

Sep 24, 2009
Fabienne M.8 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Bâtiment, travaux publics : Cas pratique - 2005 - Nantes - Agent de maîtrise territorial : Filière technique - Externe

la non plus pas de corrigé c'est vraiment dommage??!!!

Sep 24, 2009
Fabienne M.8 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Bâtiment, travaux publics : Cas pratique - 2007 - Nantes - Agent de maîtrise territorial : Filière technique - Externe

Pas de corrigé ni de réponse ?????

Sep 24, 2009
Valerie M.20 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Concours ATSEM au 2 sèvres le 21 octobre

j'habite à brive en corrèze et je passe le concours au 2 sèvres le 21 octobre. J'aimerai savoir qui dans ma région le passe pour peut-être y aller ensemble pour partager les frais. Val. Merci

Sep 8, 2009
Melanie G.48 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Concours garde champetre - cherche corrigé de rapport

Le stress monte, le concours est demain 13h30...et j'en suis toujours au même point, des méthodologies différentes dans chaque bouquins.... Je vais essayer de faire un mix de tous ce que j'ai pu voir..... advienne que pourra....
J'espère qu'ils jugerons surtout le bon français, le fait que toutes les données soient présentes.....et que ça soit logique...
Toi aussi tu passe ton concours demain ou bien tu a encore du temp...?
Dans tous les cas si tu t'es inscrite et que tu a reçu ta convocation, il faut le tenter.... et ne pas s'arreter à ce qu'a pu te dire le CDG.... je me dit que même si je l'ai pas ce coup ci, ça me fera de l'entrainement pour la prochaine fois.... qui ne tente rien n'a rien...
Bon allez ji retourne, révision de dernière minute....

Sep 8, 2009
Mazda G. 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Concours garde champetre - cherche corrigé de rapport

bienvenu au club, j'éspère que tu as trouvé ce que tu recherches car je suis dans la même galère. Les annales corrigées sont incompréhensibles : rapport à la première personne du pluriel (alors qu'il est seul), invention pur et simple d'une histoire avec nom etc, aucun sujet de garde champêtre dans certains livres, méthodologies différentes.Bref la grosse m...en sachant que c'est censé être quelquechose de rigoureux, en plus le cdg m'as dit de ne pas venir au concours car c'est trop tard pour leur demander quoi que ce soit, sympa!

Sep 7, 2009
Catherine B.32 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2005 - Adjoint d'animation : Filière animation - Externe

Je n'ai pas le corrigé de ce QCM de 2005 adjoint animation territorial 1ère classe.

Sep 7, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Corrigé adjoint animation

Merci de poster ce type de message via la petite bulle grise à droite du sujet téléchargé. Vous aurez ainsi plus de réponses et probablement un début de correction.

Sujet fermé.

Sep 6, 2009
Catherine B.32 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Corrigé adjoint animation

J'ai téléchargé un QCM d'adjoint d'animation territorial mais il n'y a pas le corrigé. Dommage.

Sep 1, 2009
Melanie G.48 2 messages

salut à tous.
et oui je passe mon concours de garde champêtre le 9 septembre, c'est à dire dans pas longtemp...
A mon grand regret, tous les sujets corrigés que je trouve et sur lesquels je bosse sont des sujets de concours de police municipale... Je me demande donc si il y a des différences entre un rapport de police municipale et un rapport de garde champêtre....surtout sur l'entête du rapport et les qualification judiciaire...
J'espère que l'un d'entre vous pourra me renseigner... et encore mieux me donner des exemples de rapport issues de garde champêtre.
Autre question, "Savez-vous si il y a beaucoup de femmes dans ce métier?"

Aug 12, 2009
Lorence G. 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / Etude de cas: Arts graphiques - 2005 - Technicien supérieur territorial : Filière technique - Troisième concours

bONJOUR?
Je suis à la recherche d'exemples corrigés d'étude de cas.......c'est déja pas mal d'avoir l'exemple mais si quelqu'un peut fournir le corrigé ou des tuyaux concernant l'examen de technicien territorial...j'en serai ravie.
Merci

Aug 3, 2009
Nadine A.2 4 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM-ATSEM-2008

merci à toi Katia à biento