Messages récents dans Forum de la fonction publique territoriale

Oct 28, 2009
Assie N. 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Lyon - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Bonjour a tous, quelqu'un aurait il le corrigé de ce sujet svp

Oct 28, 2009
Avatar de Feust Feust 1,045 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Petite Couronne - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Discutez de la correction ou de ce que vous avez écrit.

Oct 28, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / [ATSEM] Corrigés concours île de France 2009

Message de Michele M.6
bonjour, j'ai envoyé le qcm atsem 2009 ile de france, serait-il possible d'avoir un corrigé ? merci

Ici pour discuter de la correction et de ce que vous avez mis !

http://www.bankexam.fr/etablissement/573-ATSEM-Fil...0-QCM-2009

Oct 28, 2009
Michele M.6 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / [ATSEM] Corrigés concours île de France 2009

bonjour, j'ai envoyé le qcm atsem 2009 ile de france, serait-il possible d'avoir un corrigé ? merci

Oct 26, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / [ATSEM] QCM 2009 Nîmes

Message de nini30
bonjour
je vous envoie les annales que je vais scanner aujourdhui!!
pour certaines réponses c'était vraiment tordu!!
merci pour votre site qui m'a vraiment aidé pour ce concours!
a ce soir pour vous envoyer les 40 questions et j'espere que vous pourrez me donner les réponses!!

Merci nini Clin doeil

Oct 26, 2009
nini30 3 messages

Bonjour,

Je vous envoie les annales que je vais scanner aujourdhui!!
Pour certaines réponses c'était vraiment tordu!!
Merci pour votre site qui m'a vraiment aidé pour ce concours!
A ce soir pour vous envoyer les 40 questions et j'espere que vous pourrez me donner les réponses!!

Oct 25, 2009

Sujet déplacé dans le forum "fonction publique territoriale"

Oct 25, 2009

Message de Hanifa H.
Bonsoir,

J'ai passé le concours le 22 octobre et j'ai les annales mais comment vous les envoyer...

je ne peut pas ecrire les 40 questions merci de votre reponse!

Le mieux serait de les scanner et de les uploader via http://www.bankexam.fr/soumettre

Cordialement,

Oct 25, 2009
Sandrine J.8 7 messages

Si toutefois vous trouvez un endroit sur internet avec le sujet que nous avons eu merci de me prévenir sur l'adresse janvierjc@hotmail.fr.
Pour l'admission malheureusement je pense qu'il faut avoir beaucoup plus que 5 réponses!!!! à ce que j'ai entendu nous étions 1200 environ et seulement 100 à 150 candidates seront retenues pour l'oral. sandrine

Oct 25, 2009
nini30 3 messages

Bonsoir,

J'ai passé le concours le 22 octobre et j'ai les annales mais comment vous les envoyer...

je ne peut pas ecrire les 40 questions merci de votre reponse!

Oct 25, 2009
Avatar de Mini M. Mini M. 2 messages

Merci pour la date j'ai pas eu le temps de la noter et je ne m'en souvenais plus.!!!
Quand au questions et a mes reponses, non malheureusement, je ne les ai pas noté.
Mais si j'ai bien compris, il faut un minimun de 5 bonnes réponses pour être admis a l'oral ( c'est ça??!!)et si c'est le cas je pense en avoir plus .

Oct 25, 2009
Sandrine J.8 7 messages

Oui, c'est le 25 novembre on a le temps de penser!!!! as-tu eu le temps de noter les questions, as-tu noté tes réponses? si oui on pourrait comparer nos réponses, sandrine

Oct 25, 2009
Avatar de Mini M. Mini M. 2 messages

Bonjour

J'ai également passée le concours d'ATSEM le 21/10/09 a Lognes.
Est ce que quelqu'un connait la date des resultats ?

Oct 25, 2009
Sandrine J.8 7 messages

je n'ai malheureusement pas noté les questions uniquement mes réponses sur la feuille de brouillon!

Oct 24, 2009
Fanny Z.4 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Strasbourg - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

concours atsem cdg59

Oct 24, 2009
Fanny Z.4 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2009 - Strasbourg - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

bonjour, j'ai passe le concours atsem le 21/10/09,il y avait 40 questions simple dans l'ensemble malheureusement nous n'avons pas pu prendre les sujets car nous devions répondre directement sur la copie. biz

Oct 23, 2009

Merci de mettre en ligne le sujet via http://www.bankexam.fr/soumettre afin que l'on puisse proposer une correction !

Oct 23, 2009
Sandrine J.8 7 messages

J'ai passé mon concours ATSEM Mercredi à Lognes et je suis étonnée de ne pas trouver quelques réponses sur les diverses questions posées ce jour là, existe-t-il des corrigés? URGENT merci pour vos réponses sandrine

Oct 22, 2009

Message de Ghania D.
bonjour jai passer le 21/10/2009 le concour d'atsem a paris je voulais savoir si quelqun a lescorrigé,merci

Pourrais-tu mettre le sujet en ligne via http://www.bankexam.fr/soumettre afin que nous puissions proposer un corrigé.

Oct 22, 2009
Ghania D. 1 message

bonjour jai passer le 21/10/2009 le concour d'atsem a paris je voulais savoir si quelqun a lescorrigé,merci

Oct 20, 2009

Ce sont des corrections officielles Clin doeil

Oct 20, 2009

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2008 - Paris - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Message de Nadege D.4
QUESTION N°38: le lait est mis en reponse comme contenant majoritairement des protéines, or il est classé dans les apports en lipide dans les cours du livre "reussir le concours ATSEM"edition Masson (p106)!!

L'un n'empêche pas l'autre.

Oct 20, 2009
Nadege D.4 1 message

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2008 - Paris - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

QUESTION N°38: le lait est mis en reponse comme contenant majoritairement des protéines, or il est classé dans les apports en lipide dans les cours du livre "reussir le concours ATSEM"edition Masson (p106)!!

Oct 19, 2009
Martine H.4 1 message

Comment pouvez vous affirmer les réponses? Merci pour tout

Oct 18, 2009
Lisa G.14 2 messages

Sujet: Forum de la fonction publique territoriale / QCM - 2006 - Nantes - ATSEM : Filière sanitaire et sociale

Question 12: Réponse B

ASE est l'aide sociale à l'enfance

Question 27 : réponse B

Encoprésie est une emission de selles non contrôlée par l’enfant en âge d’etre propre”