Répondre
Université Lille 2
- Institut d Orthophonie Gabriel Decroix -
Annale : QCM Compréhension d'un texte scientifique - 2000   Télécharger le sujet en pdf Télécharger la ou les corrections Ajouter une correction
Laura L.31
Rang 1

Remerciements : 1
Post Posté le 15/08/2009 à 16:18:17    Sujet du message : QCM Compréhension d'un texte scientifique - 2000 - Université Lille 2 - Institut d Orthophonie Gabriel Decroix
Pour la question 11, je pense plutôt que la réponse est DE et non CD, comme c'est écrit clairement dans le texte.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Cecilia T.4
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 31/08/2009 à 15:30:17    Sujet du message : QCM Compréhension d'un texte scientifique - 2000 - Université Lille 2 - Institut d Orthophonie Gabriel Decroix
Pour la question 5. Les icebergs sont plus constitués d'eau douce que de roches, c'est du moins la définition que me donne mon dictionnaire, pour moi il serait plus "logique" de mettre D, et non B.
Pour la 14, la réponse E n'est pas possible, les équipes en question sont danoises et suisses.

Nonok
Rang 1

Université Lille 2
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 22/07/2010 à 16:22:13    Sujet du message : QCM Compréhension d'un texte scientifique - 2000 - Université Lille 2 - Institut d Orthophonie Gabriel Decroix
Pour la question 11 non c'est près des côtes (dans le texte) et non sur les côtes. Alors que la réponse C (dans les zones riches en carbonate) on peut le déduire par ce qui est dit avant.

Pour la question 5 bizarre je dirai également constitué d'eau douce.

Question 16: j'aurais mis A B E ?

Voilà si quelqu'un lit ces lignes il pourra peut-être me renseigner.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés