Répondre
Bruno.jarry
Rang 1

Brevet (série générale)
Parent d'élève(s)

Remerciements : 0
Post Posté le 24/04/2012 à 13:36:19    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
Grosse boulette sur l'exercice No 3: n^2-24n+144=(n-12)^2 or (n-12)^2=0 admet une seule et unique solution pour n=12. L'affirmation est donc fausse... et la correction de meme.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Stephane-P
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Professeur / Enseignant

Remerciements : 13
Post Posté le 09/06/2012 à 12:05:02    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
bonjour,

oui très bonne remarque

Lois
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 18/05/2013 à 18:37:05    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
je confirme

Sylviedl972
Rang 1

Brevet (série générale)
Parent d'élève(s)

Post Posté le 18/06/2013 à 04:31:35    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
Partie 3 du problème : Question 1 Je ne pense pas que la fonction soit affine car une fonction affine est une droite et la fonction que je vois sur l'annexe n'est pas une droite.

Stephane-P
Rang 5

Professeur / Enseignant

Post Posté le 18/06/2013 à 08:13:01    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
bonjour, oui vous avez raison. donc la réponse est non.Et la représentation graphique d'une fonction affine est bien une droite.

Stephane-P
Rang 5

Professeur / Enseignant

Post Posté le 18/06/2013 à 08:16:07    Sujet du message : Mathématiques - 2009 - Centres Etrangers - Brevet (filière générale)
Re
je viens de lire la correction et la réponse est fausse et l'explication est superflu.

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés