Répondre
X3-just-happy-3x
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 03/09/2010 à 22:19:58    Sujet du message : Les erreurs de calcul des mentions
J'ai eu mon brevet des collèges durant l'année 2008/2009 avec mention assez bien (pensant avoir mention Bien). Et c'étais bien le cas, fin août 2009 l'Académie de Nantes m'apelle et me dis que j'ai mention Bien. Deux amies ont subit cette erreur également, comme quoi.. Mais je vois que l'erreur n'a pas été modifié sur les résultats du site, est ce possible de la modifier ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1119
Post Posté le 05/09/2010 à 08:50:42    Sujet du message : Les erreurs de calcul des mentions
Il arrive qu'effectivement les académies se trompent sur la mention qu'ils nous communiquent, mais ils ne nous envoient généralement pas le rectificatif.

Je peux faire la mise à jour sur Bankexam si tu me fournis une preuve de la mention (scan du relevé de notes de l'académies ou autre élément).

Il est également possible de voir ton nom supprimé du site (dans ce cas m'envoyer nom, prenom, date de naissance, académie, examen concerné et date de passage).

Email : service.litiges[at]bankexam.fr

J'espère que ça t'aidera !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets