Répondre
Cyrilou
Rang 4

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 25/06/2008 à 21:10:14    Sujet du message : Première impression
Je mis prend en avance si jamais il y en a qui rentre chez eux le midi :
Comment c'est passé votre brevet ???
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Anne-Marie D.
Rang 2

Université de Cergy-Pontoise
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 27/06/2008 à 23:26:48    Sujet du message : Première impression
Alors à vrai dire pour le français ça devrait aller et pour l'histoire-géographie moi j'étais trop contente de tomber sur l'Allemagne nazie parce que c'était le sujet que je connaissais le mieux sinon les repères étaient trop simples et j'avais bien fait d'apprendre mes dates ^^.
Sinon en maths la partie numérique j'ai rien foutu à par pour l'exercice 2 et 4, moi je m'attendais aux identités remarquables, la trigonométrie... en tout cas c'était ce qu'on pensait avoir ça à part ça la partie géométrique c'était vraiment simple et le problème ça allait.

Alex.
Rang 1

Brevet (série générale)

Post Posté le 10/07/2008 à 11:13:37    Sujet du message : Première impression
Simplicime ... Sourire

En Français: Les questions, je les ai pas trop mal reussi
La dictée et la réecriture, bien reussi
La rédaction: Mise à part le fait que je n'avais pas d'inspiration...J'ai tout de même reussi a me débrouiller

En Histoire-Géo: Pour l'histoire, j'ai pris le sujet 2, où je me suis bien débrouiller (pareil pour mon paragraphe argumentéClin doeil
Pour l'éducation civique, je me suis bien débrouiller aussi mais j'ai fait un peu plus de baratin au paragraphe argumentéClin doeil
Pour le repérage, la partie chronologique d'histoire, je n'ai que 2 ou 3 réponses exactes mais je me suis ratrapée en Géo.

En Maths: Encore mieux que ce que j'avais imaginé... J'ai super bien réussi, Je pense que sa va me raporter pas mal de points ...

Je pense avoir mention Assez bien ou Bien étant donné que j'avais déjà 150 points...

Alex.
Rang 1

Brevet (série générale)

Post Posté le 10/07/2008 à 11:13:49    Sujet du message : Première impression
Simplicime ... Sourire

En Français: Les questions, je les ai pas trop mal reussi
La dictée et la réecriture, bien reussi
La rédaction: Mise à part le fait que je n'avais pas d'inspiration...J'ai tout de même reussi a me débrouiller

En Histoire-Géo: Pour l'histoire, j'ai pris le sujet 2, où je me suis bien débrouiller (pareil pour mon paragraphe argumentéClin doeil
Pour l'éducation civique, je me suis bien débrouiller aussi mais j'ai fait un peu plus de baratin au paragraphe argumentéClin doeil
Pour le repérage, la partie chronologique d'histoire, je n'ai que 2 ou 3 réponses exactes mais je me suis ratrapée en Géo.

En Maths: Encore mieux que ce que j'avais imaginé... J'ai super bien réussi, Je pense que sa va me raporter pas mal de points ...

Je pense avoir mention Assez bien ou Bien étant donné que j'avais déjà 150 points...

Anne-Marie D.
Rang 2

Université de Cergy-Pontoise
Lycéen

Post Posté le 10/07/2008 à 23:53:21    Sujet du message : Première impression
Alors j'ai regardé mes résultats pour le Brevet: Mention Bien !!
Je suis contente j'espérais au moins ça sinon plus en même temps j'avais déjà 177 points ^^

Répondre

Les autres sujets