Répondre
Quentin
Rang 7

IUT Grenoble 1 : Grenoble, ...

Remerciements : 4
Post Posté le 22/06/2008 à 00:19:16    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
J'ai relevé une erreur dans l'enoncé de l'exercice 2 des activités géométriques du Brevet Amiens septembre 2005. On nous parle du segment [OH] or on n'a pas parlé de point H précédemment, il s'agir en fait du point B !
Sourire
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 22/06/2008 à 00:29:34    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Merci beaucoup d'avoir relevé cette erreur! Il faut avoir l'œil Langue

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 01:19:20    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Feust
Merci beaucoup d'avoir relevé cette erreur! Il faut avoir l'œil Langue

de rien ^^ je me suis lancé dans la correction et ça m'avait semblé étrange O_o ^^

Elodie S.
Rang 3

Baccalauréat S (Scientifique)

Remerciements : 0
Post Posté le 22/06/2008 à 01:24:22    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
ça donne des pts en + quand on relève une erreur ? =P

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 22/06/2008 à 01:36:26    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Elodie S.

Feust <sifflote>

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 01:38:00    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Feust
Message de Elodie S.

Feust <sifflote>

mdr quand on veut on peut. Vous voulez bien me rajouter des points Très content ? (qui ne tente rien n'a rien ^^)

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 22/06/2008 à 03:03:58    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Le probleme est bien la ! Meme si on voulait, on ne pourrait pas... :/

Le moteur de calcul des points est complètement dynamique. Nulle part dans le système, il est possible d'ajouter des points a quiconque. Le système prend les annales validées, les corrections validées, le nombre de message sur le forum, fait un tour de moulinette et attribue les rangs!

Ca aurait été avec plaisir sinon Langue

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 03:07:07    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Feust
Le probleme est bien la ! Meme si on voulait, on ne pourrait pas... :/

Le moteur de calcul des points est complètement dynamique. Nulle part dans le système, il est possible d'ajouter des points a quiconque. Le système prend les annales validées, les corrections validées, le nombre de message sur le forum, fait un tour de moulinette et attribue les rangs!

Ca aurait été avec plaisir sinon Langue

:'( ma main souffre à l'avance de toutes les corrections qu'elle va devoir écrire ^^

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Post Posté le 22/06/2008 à 03:29:04    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Je peux te filer un truc.. Attendre la sortie des corrections officielles par l'éducation nationale, les scanner et les envoyer Langue

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 12:09:03    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Feust
Je peux te filer un truc.. Attendre la sortie des corrections officielles par l'éducation nationale, les scanner et les envoyer Langue

Sourire c'est pas bête ça Très content
le seul problème est que je suis un fénéant qui ne fait jamais rien tout de suite, je serais surement le dernier à poster les correction lol
Sinon ou les trouve-t-on ces corrections ?

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 12:15:45    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Je suis face à un petit problème Pas content
J'ai corrigé et scanné le brevet Amiens septembre 2005, cependant le format fait que le fichier est beaucoup trop volumineux pour l'envoyer à bankexam Pas content qu'est-ce que je dois faire ??

Oceane
Rang 2

Post Posté le 22/06/2008 à 12:23:07    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Soit tu l'upload, soit tu l'enregistre sous un autre format pour qu'il soit moins lourd.

Ton fichier pèse combien? et est sous quel format?

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 12:27:12    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Message de Oceane
Soit tu l'upload, soit tu l'enregistre sous un autre format pour qu'il soit moins lourd.

Ton fichier pèse combien? et est sous quel format?

Alors là je t'avouerais que je n'y connais pas grand chose :s ma correction prend 5 pages qui sont en jpeg et chaque page prend malheureusement plus ou moins 1Mo

Quentin
Rang 7

Post Posté le 22/06/2008 à 12:36:24    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
finalement j'ai résolu le problème avec paint Clin doeil

Oceane
Rang 2

Post Posté le 22/06/2008 à 12:47:02    Sujet du message : Mathématiques - 2006 - Brevet (filière générale)
Bon d'accord x)

Tant mieux Sourire

Même si je n'ai pas pu t'apporter grand secours ^.^

Répondre

Les autres sujets

Les sujets associés