Répondre
Orgasmik
Rang 1

CAP Art du bijou et du joyau

Remerciements : 0
Post Posté le 02/07/2008 à 23:09:13    Sujet du message : mOn premier Stage
Enfin stage!
Je vais vous dire franchement, les prof en bons menteurs (pas d'autres mots c'est exactement sa) mon dit que le patrons chez qui j'allait était le meilleur de la région (06) et que j'aprendrais beaucoups!
Resultat: 1semaine plus tard mon prof vien me voir (sa durait 4semaines) et je me suis jeter a ses pied pour changer! Rabaissage, insultes, moqueries,j'ai eu le droit a tout et je me suis juré a moi meme que si le monde du travail était vraiment comme sa je changerais de filière après le CAP!
Bref 2eme stage que j'ai redouté sur 3semaines: très bon patron super entente et tout se qui va avec! bon salaire très bonne apréciation! Je suis sorti heureuse et j'aime le travail que je j'apprend!
Comme quoi j'aurais été bete de m'arreter a cause d'une mauvaise image du travail que j'aime tant, et j'ai constaté après que plusieurs de mes amies de classe soit allez chez le meme premier patron quemoi sortais humilier et decue!

Sa vous ai deja arriver d'etre dégouter comme moi?
Biz j'attend vos reponses!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Melanie Jolie
Rang 1

IEP Bordeaux - Sciences Po ...

Post Posté le 02/07/2008 à 23:16:37    Sujet du message : mOn premier Stage
Je suis en ce moment en stage chez bankexam.fr Sourire
Donc je peux un peu en parler. J'appréhendais un petit peu mais l'équipe est très sympa et ils me filent plein de responsabilité (écriture d'article, relationnel avec les écoles et l'éducation nationale etc...)

Bon on est pas beaucoup et on a parfois l'impression que les boss sont nos copains surtout qu'ils sont jeunes mais l'ambiance est super!

snif mon stage se finit bientot Pas content

Feust
Rang 14

HEC
Etudiant

Remerciements : 296
Post Posté le 02/07/2008 à 23:20:41    Sujet du message : mOn premier Stage
Mélanie, je crois avoir commandé un café ... Langue
- 3 sucres et pas trop chaud et dans une tasse avec soucoupe... et plus vite que ca!!!!!

Orgasmik
Rang 1

CAP Art du bijou et du joyau

Post Posté le 02/07/2008 à 23:26:08    Sujet du message : mOn premier Stage
lOol tu rigole du café avec sucre mais... en dessous de l'atelier ou je travaillais il y avais un café et mon patron m'y envoyais 3 fois par jour pour prendre 1 café pour chaque employé a monté sans tombé dans les escalier et avec le bon nombre de sucres que chaqu'un voulais et redescendre les tasses après! c'est chaud quand on dit sa comme sa mais c'était l'enfer!!

Nora T.
Rang 1

Brevet (série générale)

Remerciements : 1
Post Posté le 14/07/2008 à 16:38:51    Sujet du message : mOn premier Stage
Salut a tous moi c'est Nora.
Vous aviez fait quoi comme stage ? Moi j'étais parti a Toulon dans un zoo. L'équipe était cool (les animaux !!!) et je me suis bien amusé ! Vraiment je n'aurais pas supporter de le faire dans un bureau ! Et je conseil a tous ceux qui ne l'on pas encore passé de ne pas le faire dans un truck fermé.. Vous aurez tout le temps plus tard !!! Tant que vous le pouvez...Fuyez !
Merci de ne pas avoir peur de mon message..dit comme ça.

Rachel
Rang 5

Baccalauréat S (Scientifique)
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 18/07/2008 à 16:59:22    Sujet du message : mOn premier Stage
Message de Orgasmik
Enfin stage!
Je vais vous dire franchement, les prof en bons menteurs (pas d'autres mots c'est exactement sa) mon dit que le patrons chez qui j'allait était le meilleur de la région (06) et que j'aprendrais beaucoups!
Resultat: 1semaine plus tard mon prof vien me voir (sa durait 4semaines) et je me suis jeter a ses pied pour changer! Rabaissage, insultes, moqueries,j'ai eu le droit a tout et je me suis juré a moi meme que si le monde du travail était vraiment comme sa je changerais de filière après le CAP!
Bref 2eme stage que j'ai redouté sur 3semaines: très bon patron super entente et tout se qui va avec! bon salaire très bonne apréciation! Je suis sorti heureuse et j'aime le travail que je j'apprend!
Comme quoi j'aurais été bete de m'arreter a cause d'une mauvaise image du travail que j'aime tant, et j'ai constaté après que plusieurs de mes amies de classe soit allez chez le meme premier patron quemoi sortais humilier et decue!

Sa vous ai deja arriver d'etre dégouter comme moi?
Biz j'attend vos reponses!

Y des bons patrons et des mauvais patrons !! c'est la vie !
Bien sur je conseil de quitter le boulot avec un patron pareil quand même ! Le deuxième ta quand même eu de la chance a être payé pour un stage Très content

Lysa S.
Rang 1

BTS Géomètre Topographe

Post Posté le 09/03/2009 à 19:17:33    Sujet du message : mOn premier Stage
le preimier stage peut être bien je pense mais cette année, année de la crise a 7 semaine du stage toujours pas de patron ainsi que toute la classe
vive la crise

jeremstyle
Rang 3

BEP - Métiers de la product...
Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 30/06/2009 à 10:13:36    Sujet du message : mOn premier Stage
salut ,
moi j'ai fait 3 stage
et les 3 se sont mal passer voir trés mal !!!
je me suis demander si sa venait de moi
mais sa ne vient pas de moi !!!
alors je demander a changer de poste je suis passer des atelier au bureau d'études
et sa c'est trés bien passer car la mentaliter étais plus mieux meilleure

rime
Rang 1

Brevet (série générale)
Parent d'élève(s)

Post Posté le 07/10/2013 à 15:32:04    Sujet du message : mOn premier Stage
oui ça m'ai déjà arrivé et pas qu'une fois. pendant les stages, j'avais de bon patrons,mais depuis que j'ai un petit poste travail c'est vraiment chiant; tous mes patrons directs(ancien et nouveau et surtout le nouveau) sont terrible avaec moi. il me traite d'incompétent, irrespectueuse alors que plusieurs personnes dans le service apprécie ma manière de travailler.

je suis perdu et je ne sait plus quoi faire pour être bien à ses yeux, aidez moi et donnez une suggestion.
en passant je sui Secrétaire Comptable.

Noemiee1.chretien
Rang 1

Post Posté le 10/05/2016 à 13:31:11    Sujet du message : mOn premier Stage
Opsss ! C'est décourageant ! Heureusement pour moi, mon premier stage fut un succès après avoir décroché mon bachelor

Noemiee1.chretien
Rang 1

Post Posté le 10/05/2016 à 13:34:02    Sujet du message : mOn premier Stage
Opsss ! C'est décourageant ! Heureusement pour moi, mon premier stage fut un succès après avoir décroché mon bachelor à l'ILERI, http://www.ileri.fr.

Marie.mouly
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 80
Post Posté le 17/05/2016 à 10:33:36    Sujet du message : mOn premier Stage
Bonjour à tous, vous trouverez sur le studyrama emploi des offres de stages, emplois mais aussi d'alternances !

Susy.roussel
Rang 1

Post Posté le 18/05/2016 à 16:33:47    Sujet du message : mOn premier Stage
J’appréhende l’année prochaine pour ça, quand je lis certains témoignages de stage, glurp ça stresse !!!! Je vais suivre une formation en agroalimentaire,http://www.ihedrea.org/, je devrai effectuer pour la première fois un stage, j’espère que tout se passera bien !

Répondre

Les autres sujets