Répondre
Dabosylla95
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 22/10/2018 à 19:39:54    Sujet du message : Besoin d'aide
bonjour
je fais la terminal S cette année, mais j'ai aboslument aucun documents pour m'exercer et me preparé, mais j'ai absoluement pas les moyens pour ça alors je suis venu vers vous demander, a qui le peut de bien vouloir m'aider, j'ai besoin d'une carte bancaire pour exercer des petits job en ligne pour gagner un peu, mais de mon pays il m'est quasi impossible de créer une carte bancaire, bien que j'ai un compte paypal mais zéro carte bancaire, et j'ai essailler de m'en approprié une mais impossible de puis chez moi. J'ai entendu parler du Boursorama mais nickel c impossible bien que leurs services me sont les plus appropriés

Ou bien même que vous puissiez m'offrir vos anciens documents, livres, prepa-bac et autre ''pour terminal S''
j'en ai tellement besoin, je suis le premier enfant de la mif, et le papa qui se fait vieux, il me faut ce bac avec une mention pour l'etrangé ((car dans mon pays aussi, les etudes, c'est pas pour les pauvres si vous voyez))

merci d'avance
((desolé des faute d'orthographe))
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Administrateur #4...
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/03/2019 à 10:33:02    Sujet du message : Besoin d'aide
Bonjour, j'aurai également besoin d'aide pour mon orientation après le bac S, j'ai pas vraiment d'idées...
Merci, et j'ai aussi un site internet : https://www.trottinette-electrique.pro/
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets