Répondre
Maximus #85578
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 23/05/2018 à 12:37:58    Sujet du message : Stage entreprise de babyphone vidéo
Hello, je voulais vous faire partager mon expérience sur mon stage, je travaille pour un site web qui s'appelle mon-babyphone-video.fr
Je compare des babyphones vidéos et je dois rendre mon rapport de stage dans 2 semaines...et je n'ai aucune idée de comment m'y prendre pour parler de cet outil pour bébé...pas simple.
Est-ce que quelqu'un à un plan de stage ? Je commence par la présentation d'entreprise et ensuite... je ne sais plus quoi dire.
Si vous voulez voir le site il s'agit de www.mon-babyphone-video.fr/ en gros c'est un comparatif en ligne qui permet de choisir facilement son produit avec un tableau et tout.

Mais moi je ne suis pas Papa ...donc c'est un secteur un peu inconnu et je suis assez mal à l'aise avec les bébés et les enfants. C'est limite si je peux faire de la garderie. Donc si vous avez des conseils pour ce fameux de stage babyphone vidéo, ça serait top ! (Surtout si il y'a des mamans dans le lot)
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Howtomakeslime111
Rang 1

Collégien

Remerciements : 0
Post Posté le 03/08/2018 à 09:20:35    Sujet du message : Stage entreprise de babyphone vidéo
En tant qu'enfant qui n'aime pas les enfants, je pense que vous n'êtes pas apte à ce travail! Au départ, vous devez appliquer les jeux pour les enfants: how to make slime
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets