Répondre
Julien #46616
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 10/04/2018 à 00:49:42    Sujet du message : E-commerce, Dropshipping et Amazon FBA
Bonjour,
Je suis étudiant dans le WebMarketing à Montpellier.
Je m'intéresse de plus en plus au E-commerce, au Dropshipping et à Amazon FBA tout particulièrement, j'ai vu pas mal de vidéos à ce sujet sur Youtube, j'ai pris quelques contacts comme l'e-commerçant Ulrich Vallée, qui est un indépendant, mais également des agences de Com...en attendant des retours j'aimerais avoir votre avis, si jamais des retours d'expérience ce serait encore mieux.
Merci d'avance.
Julien.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Julien #46616
Rang 1

Post Posté le 23/04/2018 à 09:09:22    Sujet du message : E-commerce, Dropshipping et Amazon FBA
Personne s'est lancé dans le e-commerce ici? j'aimerais vraiment échanger à ce sujet. Merci.

Emanvan
Rang 1

Post Posté le 22/05/2018 à 14:13:31    Sujet du message : E-commerce, Dropshipping et Amazon FBA
Bonjour Julien,
J'ai eu la même idée sauf que je m'intéresse aussi à la monétisation de sites de niche en plus. Visiblement, tu connais bien ton sujet. Je te recommande malgré tout la formation de Maximilien Labadie et son blog Web&Seo.
Certes il y a un investissement au départ mais si on suit la méthode, ça devrait payer.
Je viens tout juste de mettre un premier site de niche sur les spas de nage en ligne sans monétisation pour l'instant, le temps qu'il ranke mieux et je vais m'attaquer à l'étude d'un projet dropshipping ou autre projet Amazon FBA...
J'espère pouvoir te donner des chiffres dans quelques semaines.
Bon ranking et bons résultats à toi !

Répondre

Les autres sujets