Répondre
Jade_jean53
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/09/2017 à 15:55:48    Sujet du message : Organisation d'événements
Bonjour à tous,
Mon nom est Jade et je suis en 3ème année de marketing à l'université de Paris. Je suis venu ici pour vous partager mes experiences dans ce thème "Premier emplois et stages". Vu que beaucoup de jeunes ont des difficultés à trouver un emploi convenable à cause de leur manque d'expériences, je tiens à partager ici comment j'ai fais.
Depuis tout petite, lors des anniversaires et autres événements familiaux, j'avais l'habitude de prendre quelques responsabilités, plus ou moins importantes, mais que je n'ai pas regretté quelques temps après. En devenant grande, j'ai pris cette habitude pour venir en aide à d'autres personnes de ma famille et à quelques unes de mes amies pour leur événements, en général, anniversaire.
Arrivé à la Fac, j'étais obligée de me trouver des petits boulots de vacances. Mais comme c'était quand même difficile de trouver une telle occupation pour avoir des revenus convenables, j'ai lancé des tracts et des publications un peu partout (rue, réseaux sociaux...) pour me trouver des clients. Et je peux vous le dire, je ne l'ai pas regretté parce que je n'ai pas attendu longtemps pour obtenir mes premiers clients. Et c'était toujours comme ça pendant les vacances. Actuellement, à cause de la bouche à oreille, je ne fais plus que des petits boulots de vacances. J'organise des événements en noël, à paques, pendant les fêtes des mères, la fête nationale, le saint valentin.... et maintenant je suis entrain de fonder ma propre agence d'organisation d'événements tout en continuant mes études en marketing.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets