Répondre
Alexis_denis51
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 24/09/2017 à 14:01:34    Sujet du message : Par quoi avez-vous commencé?
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexis et j'habite dans le nord de Paris. J'ai un peu navigué sur le site et surtout sur le forum et j'ai vu ce topic.
Comme beaucoup de jeunes diplômés, j'ai eu un peu de mal à décrocher mon premier emploi, vu que beaucoup d'entreprises ne recrutent que des expérimentés. Pour donner de l'inspiration à beaucoup de jeunes qui sont actuellement en recherche de leur premier emploi, dressons via ce post le tout premier emploi que vous avez pratiqué. Personnellement, après avoir décroché mon permis de conduire, j'ai débuté dans le service de livraisons d'appareils au sein d'un petit atelier de dépannage électronique.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Dowasud70
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 28/09/2017 à 14:23:13    Sujet du message : Par quoi avez-vous commencé?
Message de Alexis_denis51
Bonjour à tous,
Je m'appelle Alexis et j'habite dans le nord de Paris. J'ai un peu navigué sur le site et surtout sur le forum et j'ai vu ce topic.
Comme beaucoup de jeunes diplômés, j'ai eu un peu de mal à décrocher mon premier emploi, vu que beaucoup d'entreprises ne recrutent que des expérimentés. Pour donner de l'inspiration à beaucoup de jeunes qui sont actuellement en recherche de leur premier emploi, dressons via ce post le tout premier emploi que vous avez pratiqué. Personnellement, après avoir décroché mon permis de conduire, j'ai débuté dans le service de livraisons d'appareils au sein d'un petit atelier de dépannage électronique.

Bonjour Alexis, personnellement j'ai débuté juste après le bac en tant qu'employé auxiliaire dans une banque. Même si cela n'a rien à voir avec le secteur dans lequel je travaille actuellement, cela donne confiance en familiarisant avec le monde du travail.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets