Répondre
Aj.moula
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 20/04/2017 à 11:40:34    Sujet du message : Recherche d'un emploi à distance sur internet
Bonjour à tous et à toutes!

je suis étudiante et je cherche un travail à distance sur internet ( genre saisie des documents), afin d'avoir mon propre revenu pour payer mes études.
connaissez-vous des sites internet qui sont fiables et qui proposent des offres de travail à distance sans présence physique ?

Et MERCI!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hudu45
Rang 1

Ecole Nationale Supérieure ...
Etudiant

Post Posté le 24/04/2017 à 12:48:28    Sujet du message : Recherche d'un emploi à distance sur internet
Salut Aj.moula,

il y a Linkedin, l'Etudiant, Monster, Booking, ...

j'étais dans le meme cas que toi il y a 1 an et j'ai trouvé une offre d'emploi à temps partiel sur LinkedIn. Depuis, je travaille à distance chez APM31, un service d'aide à domicile à toulouse.

En te souhaitant bonne chance dans tes recherches !

Rambelosonmaximilien
Rang 1

Post Posté le 11/04/2018 à 08:35:32    Sujet du message : Recherche d'un emploi à distance sur internet
Bonjour à tout les forumeurs, Vous etes tout les deux de la mem cas que moi. Je suis en cours de recherche d'une travail à distance sur le net. Une amie m'avait orienté sur l'art cullinaire en me proposant déjà le https://recettes-faciles.site/, masi je vais me reflechir un peu, si vous avez d'autre idées que ça. Merci

Julien #46616
Rang 1

Post Posté le 14/04/2018 à 13:46:32    Sujet du message : Recherche d'un emploi à distance sur internet
Salut,
j'ai toujours pas reçu de réponse à mon post de http://www.bankexam.fr/forums/11-Premiers-emplois-...Amazon-FBA mais le e-commerce ça peut-être une bonne alternative pour toi. Moi ça l'est. Sourire

Shaniamaster
Rang 1

Post Posté le 24/04/2018 à 13:57:49    Sujet du message : Recherche d'un emploi à distance sur internet
Bonjour,

Vous pourrez vous inscrire sur net emploi. C'est un réseau francophone qui propose un travail à domicile. Selon les infos que j'ai vu le net, vous pourrez gagner jusqu'à 80 euros par jour. Bonne Chance!

Répondre

Les autres sujets