Répondre
Hama
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 21/03/2017 à 07:56:28    Sujet du message : Cherche stage ou emploi dans une boutique de décoration
Bonjour,depuis mon enfance j'adore bien mettre ma chambre bien en ordre même en donner une petite retouche à mon goût, même ma mère me disait tout le temps que je l'étonne beaucoup en donnant toujours de nouveau style à mon décor ; chaque fois que j'ai une chose en vue, il me vient toujours à l'idée de faire quelque retouche, c'est pour cela que j'aimerai déjà me lancer un peu plus dans ce domaine, et j'espérai bien en avoir quelque renseignement s'il y en a parmi vous, merci déjà de votre aimable réponse, @+
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Romain.solurie
Rang 1

Collégien

Post Posté le 30/01/2018 à 21:46:26    Sujet du message : Cherche stage ou emploi dans une boutique de décoration
Bonjour a tous.
Je déterre une discussion de près d'un an, mais ma recherche est identique. Très intéressé par la décoration je recherche un stage dans ce domaine. J'ai déjà une expérience dans l'aménagement de cuisine et je souhaiterai élargir mes connaissances et compétences.
Si vous avez des infos, n'hésitez pas à me contacter.
Merci à vous Clin doeil

jhonn
Rang 1

Collégien

Post Posté le 30/03/2018 à 15:35:52    Sujet du message : Cherche stage ou emploi dans une boutique de décoration
Bonjour à tous, j'ai trouvé un stage dans une boutique de décoration via un site d'annonce de stage, il y en a vraiment beaucoup et c'est très simple de postuler. Préparez votre CV et lettre de motivation et c'est partie !
bon courage Sourire

Shaniamaster
Rang 1

Post Posté le 08/05/2018 à 16:19:49    Sujet du message : Cherche stage ou emploi dans une boutique de décoration
Bonjour jhonn,

Très intéressant ton site. Merci pour le partage. Je cherche également des stages dans le domaine de la décoration.

Répondre

Les autres sujets