|
Sissi0410 Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 0 |
Je suis en premiere année BTS AG PMEPMI, et ca fait seulement 2 mois que les cours ont commencé et j'ai une surcharge de devoirs, j'ai peur de ne pas y arrivée.Peu etre que je mets le niveau trop haut, je ne sais pas quoi faire. Pouvez vous me faire par de votre expérience ou me donné quelque conseil. Merci |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ludivine.just Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 1 |
Je viens de commencer mon BTS AG cette année également moi je le fait en contrat de professionnalisation. Il est vrai que ce BTS est très complet et très varié, j'ai encore du mal à repérer toutes les matières et tous les différentes épreuves. Je me met beaucoup de pression pour être "la meilleure" mais je pense qu'il faut se donner les moyens pour sortir du lot. Je pense qu'il est important d'avoir de bons objectifs. Courage. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je voulai faire le bts en alternance, mais après réflexion j'ai choisi en initiale, je ne regrette pas. Je te souhaite bon courage, car en alternance cela doit etre une surcharge de travail. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ludivine.just Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 1 |
Effectivement c'est assez prenant, mais comme j'aime mes cours et mon travail en entreprise, tout ce passe bien. Courage aussi à toi, si tu as des questions je serais ravie de pouvoir te répondre et si j'en est je n'hésiterai pas à te demander. Bonne journée |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Student24 Rang 1 BTS Assistant de gestion de... Etudiant Remerciements : 0 |
je suis dans la meme situation que sissie0410 :/.. |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je pense qu'il faut donner le meilleur de soi même je ne voit pas d'autre solution !! Biensure lorsque que vous avez un devoir sur un sujet bien précis ou bien une question sur laquelle vous doutez n'hésité pas à demander Je pense que l'entraide est trés importante !! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Oui ta raison il faut le meilleur de soi même mais le temps passe super vite pour suivre tous les cours et les revisers... le debut parait très complexe. je pense que j'arriverai pas tte seule... |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
T'inquiète pas nous sommes là pour s'entraider |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
daccord c très gentille merci beaucoup |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je commence déja a baisser les bras.. Jai trop de devoirs, et les devoirs sont long à réaliser, en cours il faut directement tout assimilé, or je ni arrive pas, faire les devoirs plus revoir les cours c'est impossible.. Merci Ludivine |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Tu parle des fiches de communication orale et écrite ? Enfin je ne sais pas si c'est pareil en alternance et en initiale c'est la même chose !! Sinon moi j'ai commencé, donc si tu as des questions je peux peut-être t'aider!! Bonne soirée |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je dois faire le dossier 1 de communication "Tienbasset" .. Je galere. bonen soirée a toi aussi |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Si tu as des questions en particulier dis toujours!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
@sissi0410 : moi je commence a ralentir mais j'essaye pas de baisser les bras... on est qu'au début on arrivera peut etre à force de s'entrainer chez soi.. mais c'est vrai que c'est très dur, jai bts blanc la semaine pro je panique un peu... le dossier 1 de tienbasset ce n'est pas le 1er chapitre de lecon par hassard ?? parce que notre ch1 c'est sur tienbasset on l'a terminé, je suis a comm interne et externe ch2... @ludivine.just : tu arrives a suivre les cours et trvailler ds lentreprise ? ça doit plus dur que les initial non? est ce alternance t'aide ? |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
M.Tienbasset souhaite améliorer l'image de lentreprise en participant à une action de mécénat. Vious lui prposez de participer au téléthon qui aura lieu le premier weekend du mois de décembre N. Il vous charge de travailler sur ce projet, qu'il trouve excellent. Apres avoir fait des recherches sur le sujet, proposez des idées d'actions à mettre en oeuvre et développez leurs avantages et leurs inconvénients dans un tableau. Or,moi je n'ai aucuneeeee idéeeeee!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Ne perd pas espoir on peut y arrivé!!! Ne stress surtout pas, dis toi que c que le bts blanc!! |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
|
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Je vois que vous vous remotivé sa fait plaisir Pour moi le travail + les cours sa va pour l'instant je n'ai pas trop de problème, peut être le fait que je suis que 2 jours par semaine en cours, je me sens moins "étouffé" !! Courage pour votre dossier |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
Quelqu'un à la correction du cas pratique de droit "la flexicurité et le droit négocié" du chapitre8. Merci à touuuus |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |
|
DSL je n'ai pas fait ce cas pratique!!! Courage |
|
Message privé
|
Remercier
|
Citer |

Les sujets les plus populaires
- Prévisions pour le sujet E4 BTS CGO 2013
- Sujets probables bts banque 2013
- BTS 2013: Vos premières impressions!!
- E5 CGO
- Economie - Droit - 2013 - BTS Assistant de gestion de PME-PMI...
- sujet bts eco droit 2013
- Mathématiques - 2013 - BTS Électrotechnique
- BTS MUC épreuve MGUC
- BTS AGTL et VPT
- Étude de cas ag
- Mathématiques - 2013 - BTS Comptabilité et gestion des organi...
- Culture Genrale & Expression 2013 : Quel theme souhaitez vous ?
- Bts ASSURANCE
- BTS Génie électrique 2013
- Pour les Bts Cgo
- technique d'assurance de biens et responsabilités 2013
- Oral atsem CDG50
- ASPF BTS ASSURANCE 2013
- ANGLAIS BTS CGO 2013
- BTS CGO Épreuve E5 2013
- Étude de Cas Michel et Augustin
- BTS FEE epreuve FEE HORRIBLEMENT DURE !!
- Sujet BTS corrigé 2013 gratuit - Toutes les corrections du BT...
- Management des entreprises BTS MUC-2013
- BTS Automatique 2013
Les sujets associés
- BTS ASSISTANT MANAGER 2013-ANCIENNE CANDIDATE BTS ASSISTANTE ...
- BTS MUC, BTS NRC, OU DUT TC?
- BTS Elec ou BTS CIRA
- BTS MUC ou BTS NRC
- Sujet BTS corrigé 2013 gratuit - Toutes les corrections du BT...
- BTS MI
- BTS MI
- BTS CI
- BTS PI
- BTS AM - E6
- BTS AM en un an
- Bts am
- BTS IG
- bts ad
- BTS CI
- BTS
- BTS AB J -10 !!