Répondre
Serikethichem
Rang 1

Concours ATS (Adaptation Te...
Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 11/04/2012 à 02:57:53    Sujet du message : besoin de vous
bonjour,
premièrement c'est la premiere fois que je post dans un forum donc si c'est pas le bon endroit je m'en excuse d'avance,
je suis étudiant en 2eme année de BTS assistant technique d'ingenieur et je possède un DUT génie civil et apres un an de travail j'ai repris mes etudes avec un BTS ATI.
je ne sait pas quoi faire apres mon BTS donc je post ici pour avoir votre aide dans le choix d'une licence a faire.
je suis bon en math,physique,construction mécanique,RDM,en langue (pas trop le français ) en gros il y'a just deux matières où je suis vraiment nul :
Français ; j'y travail tout les jours (c'est ma quatrième langue) bref je suis en france depuis bientôt 5ans.
Electronique: une matière que je n'aime pas spécialement et donc à éviter.
cordialement.
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Dorramiss
Rang 1

Etudiant

Remerciements : 0
Post Posté le 11/04/2012 à 13:19:02    Sujet du message : besoin de vous
Message de Serikethichem
bonjour,
premièrement c'est la premiere fois que je post dans un forum donc si c'est pas le bon endroit je m'en excuse d'avance,
je suis étudiant en 2eme année de BTS assistant technique d'ingenieur et je possède un DUT génie civil et apres un an de travail j'ai repris mes etudes avec un BTS ATI.
je ne sait pas quoi faire apres mon BTS donc je post ici pour avoir votre aide dans le choix d'une licence a faire.
je suis bon en math,physique,construction mécanique,RDM,en langue (pas trop le français ) en gros il y'a just deux matières où je suis vraiment nul :
Français ; j'y travail tout les jours (c'est ma quatrième langue) bref je suis en france depuis bientôt 5ans.
Electronique: une matière que je n'aime pas spécialement et donc à éviter.
cordialement.

Bonjour,
alors si tu veux avoir plus d'informations sur ce sujet, essaie de visiter ce lien:

http://www.universitecentrale.net/ecoles-tunisie/e...tunis.html
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets