Répondre
Hak-du-31
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 04/09/2011 à 18:03:46    Sujet du message : Candidat libre bac L.
Bonjour ,

je me prénomme hakim j'ai 17 ans et j'aimerais avoir des réponses sur mon futur cursus scolaire.

un peu d'histoire :

Toute ma scolarité au college fut un fiasco , de A à z , les cours m'importais peu , je me suis retrouvé dans un bac pro , et la soudain le déclic , j'aurais du travailler , alors , en bac pro je me suis mis à travailler comme un forcené pour des futurs métiers qui ne m'enchanterais vraiment pas .

Il y a une semaine , avant la rentrée j'ai eu un déclic , je ne veut pas faire sa plus tard , j'étais le meilleur de la classe mais tous sa m’importais peu , mon reve , c'était le bac " L " , une immersion dans un univers différents , remplit de sens , de sentiment ....bref je suis pas en disserte ^^" .

Je décide donc d’arrêter ce bac professionnel de bucher corps et ame et ainsi me présenter en candidat libre.

Ou puis-je trouver un organisme qui m'aidera , donnera des cours avec un prix raisonable le soir ( pas comme le cned xD ) ?
ou bien des jeunes étudiant dans le même cas que moi qui aimerai travailler a plusieurs pour rester dans un esprit scolaire et donner son avis sur certaines question ?

me contacter par mail ou bien via le forum :
mail : hak-du-31@hotmail.fr

j'habite toulouse .
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hak-du-31
Rang 1

Professionnel

Remerciements : 0
Post Posté le 06/09/2011 à 08:03:01    Sujet du message : Candidat libre bac L.
A oui , j'oubliais , comment patiquer la spécialité " théatre et expréssion dramatique" ?
Sachant que je ne suis pas dans un étblissement scolaire .
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets