Répondre
r0s3n0ir
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 19/02/2011 à 19:52:22    Sujet du message : après le bac pro commerce
je suis en première bac pro commerce et je me pose déjà plusieurs question :
quels sont les étude après le bac pro commerce ? quels sont les mieux adapter ?
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Hime-san
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/02/2011 à 13:49:24    Sujet du message : après le bac pro commerce
Les études après le bac pro commerce vue que je suis en terminal,je peux t'aider c'est le BTS MUC (Management des unités commerciales ) et BTS NRC (Négociation et Relation Client ). Les BTS dure 2 ans et tu peux le faire en alternance si tu le souhaite.Pour aller BTS et donc être sur d'être accepter tu dois obtenir la mention bien au bac ,et pour l'alternance ben il faut trouver un patron.

Asticot.41
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 28/05/2011 à 23:44:04    Sujet du message : après le bac pro commerce
peut on faire un B.T.S esthétiques ???

lolitacool
Rang 1

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Post Posté le 11/06/2011 à 18:29:12    Sujet du message : après le bac pro commerce
Je ne suis pas sur qu'il faut absolument avoir la mention bien pour etre accepter en bts car les inscriptions se font avant les resultats du bac donc ils se base par rapport au bulletins et appréciations. Par contre si tu es en liste d'attente et que tu a mention bien au bac la tu auras plus de chance d'etre pris c'est sur !

Toutine
Rang 2

Bac Pro - Commerce
Lycéen

Remerciements : 3
Post Posté le 21/06/2011 à 22:17:59    Sujet du message : après le bac pro commerce
Tu peut aussi postuler dans une autre section que commerce de toute façon tu à le choix de faire plusieurs vÅ“ux Sourire Moi je suis en Bac Pro Commerce et j'ai été prise en BTS Assistante de Gestion en PME-PMI !
& non il ne faut pas spécialement une mention... Tu dois juste avoir un bon dossier et des notes correctes ^^

Contacteies
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 15/05/2012 à 11:24:24    Sujet du message : après le bac pro commerce
Bonjour,

Vous pouvez faire un BTS MUC ou NRC par exemple.

EIES

Répondre

Les autres sujets