Répondre
Yana02
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 03/11/2010 à 17:11:03    Sujet du message : après bts assitant manager
Bonjour,

je passe en mai mon BTS Assistant Manager, et je me pose quelques questions sur mon avenir.
Dois-je continuer mes études dans une licence pro management ? faire un bachelor management ou aller jusqu'au master avec le master management stratégique ?
qu'est ce qui sera le plus valorisé par les futurs employeurs?

merci de vos conseils!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Franck.sinatra27
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 18/05/2011 à 15:21:36    Sujet du message : après bts assitant manager
Bonjour Yana, Je pense que le mieux pour toi serait de poursuivre avec une licence Pro et après un Master
J’ai eu obtenu mon BTS Assistant Manager et j’ai continué en DEESARH. Les Licences et Masters te permettent d'avoir un statut de cadre au sein de l'entreprise. Mon école s'est chargée de me trouver une entreprise qui me permettrait d'acquérir une bonne expérience. J'envisage poursuivre l'année prochaine avec un Master Européen en Management des Ressources Humaines.

Kevin.laubignat
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/06/2011 à 10:19:12    Sujet du message : après bts assitant manager
bonjour,

je pense que tu devrais continuer en master, je suis en master management également et un bac+5 a beaucoup plus de valeur qu'un bac+3 auprès des entreprises surtout si tu as une bonne formation et si tu le fais en alternance.

Sacha
Administrateur

BTS Métiers de l'audiovisuel
Professionnel

Remerciements : 1128
Post Posté le 01/06/2011 à 19:20:53    Sujet du message : après bts assitant manager
Vous faites un combat de pub déguisées sur les forums entre Marketing Etudiant et IFSAIG ?

Pour annoncer sur nos espaces, n'hésitez pas à me contacter, je suis à votre entière disposition !

Contacteies
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 15/05/2012 à 11:45:19    Sujet du message : après bts assitant manager
Bonjour,

Je te conseille de faire un bachelor management.

EIES

Répondre

Les autres sujets