Répondre
Svache
Rang 1

Lycéen

Remerciements : 0
Post Posté le 19/09/2010 à 00:23:34    Sujet du message : comment faire quand on a qu'une langue pr faire BTS assisatnt manager ?
salut à tous
Voila j'ai un petit problème, je suis en Terminal Bac pro secrétariat et je voudrais faire assistant manager sauf que j'ai du arrêter ma deuxième langue quand je suis entrer en seconde parce que il en avait pas pour les professionnels !! Comment faire ? J'aimerais vraiment faire ce métier plus tard !!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Kevin.laubignat
Rang 1

Etudiant

Post Posté le 01/06/2011 à 09:54:06    Sujet du message : comment faire quand on a qu'une langue pr faire BTS assisatnt manager ?
Message de Svache
salut à tous
Voila j'ai un petit problème, je suis en Terminal Bac pro secrétariat et je voudrais faire assistant manager sauf que j'ai du arrêter ma deuxième langue quand je suis entrer en seconde parce que il en avait pas pour les professionnels !! Comment faire ? J'aimerais vraiment faire ce métier plus tard !!

Salut !
Ecoute je suis en bts am, et je peux te dire qu'il ne faut pas trop t'inquiéter, les profs sont là pour t'aider, il suffit de reprendre des leçons avant de commencer l'année. bon, je ne connais que mon école, mais je me ferais pas de soucis à ta place...

Compte supprimé #...
Rang 1

Avatar de Compte supprimé #458624

BTS Assistant de Manager
Etudiant

Remerciements : 1
Post Posté le 28/06/2011 à 16:31:12    Sujet du message : comment faire quand on a qu'une langue pr faire BTS assisatnt manager ?
Message de Svache
salut à tous

Bonjour à toi.

Pour ma part j'ai fais un bac st2s et j'ai du me rendre au lycée pour leur faire voir que j'étais motivé pour ce bts.
Tout comme toi j'ai arrêté l'espagnol en 2nd mais par choix. Ils m'ont dit que j'aurais des cours de rattrapage pour la seconde langue donc ne t'en fais pas.
Beaucoup de bac pro passe en bts AM et la premiere année ont des cours de rattrapage. Cela peut aller de 1h a 3h de cours. Je pense que ton école à pensé à cela donc ton problème est résolu .

A bientôt

Contacteies
Rang 1

Professionnel

Post Posté le 15/05/2012 à 11:22:34    Sujet du message : comment faire quand on a qu'une langue pr faire BTS assisatnt manager ?
Bonjour,

Vous pouvez apprendre cette langue étrangère par vous-mêmes.

EIES

Répondre

Les autres sujets