Répondre
Ibtihelbentaleb
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 14/01/2019 à 14:17:07    Sujet du message : reorientation EN BTS
Hi guys , je souhaiterais vous demander vos avis sur une réorientation professionnelle ( i'm lost)
Alors , voila , avec un BAC L obtenu avec mention je me suis dirigée vers une LLCER anglais puis une LEA anglais espagnol en deuxième année . J'ai trouvé cela beaucoup trop théorique et j'ai du donc arrêter et aimerais faire un BTS en alternance pour la rentrée 2019 ( sauf que je reste indécise). le bts en alternance m'interesse car il permet d'avoir un pied dans le monde du travail.
je parle français , anglais (maîtrise de la langue niveau C1) , espagnol , arabe , je viens de commencé l'allemand et le russe .
Etant donné que je suis étudiante en réorientation , et que je suis en bac ( les bac L ne représente que 10% dans les BTS) j'ai bien peur de ne pas être propriétaire par rapport aux bacheliers de cette année.(ce qui me complique la tâche)
j'hésite entre un BTS banque et un BTS support à l'action managériale en alternance et PME -PMI , je ne sais pas lequel me correspondrait le plus.
S'il y'a des littéraires ou d'autres personnes venant d'autres sections qui se seraient déjà réorientés en BTS donner moi vos avis please . Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets