Répondre
Jules_meunier98
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 20/12/2017 à 16:17:16    Sujet du message : Formations mode, textile, couture et habillement
Bonjour,

Je m'appelle Jules et je voudrai changer d'orientation et entrer dans le domaine de la mode, textile , couture et habillement. J'aimerai savoir où est ce qu'on peut suivre des formations professionnelles adaptées a cela?

Merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Zoe_roussel12
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 07/01/2018 à 18:25:31    Sujet du message : Formations mode, textile, couture et habillement
Message de Jules_meunier98
Bonjour,

Je m'appelle Jules et je voudrai changer d'orientation et entrer dans le domaine de la mode, textile , couture et habillement. J'aimerai savoir où est ce qu'on peut suivre des formations professionnelles adaptées a cela?

Merci d'avance

Plus précisement, tu es dans quelle ville?

Après le bac, certains cursus comme le diplôme des métiers d’art (DMA) ou le BTS design de mode assure une insertion professionnelle rapide.

- Suivre une (ou deux) année(s) de mise à niveau en arts appliqués (MANAA).

Le Diplôme national d’arts et techniques (DNAT) Design textile se prépare en trois ans à l’École nationale supérieure des beaux-arts (Ensba) à Lyon. L’école Duperré propose une licence professionnelle design de mode, textile et environnement
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets