Répondre
Anas.vincent
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 25/11/2017 à 17:49:18    Sujet du message : Mémoire sur la grande distribution
Bonjour,

Voila, je m'appelle Anas et je prépare en ce moment ma mémoire de fin d'étude. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre décision sur le thème que j'ai choisi. Alors, Je me suis focalisée sur la grande distribution . Pouvez me conseiller ou me donner des documents concernant le thème " La satisfaction et la fidélité du consommateur en hypermarché".

Merci de votre aide
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Trephis92
Rang 1

Post Posté le 28/11/2017 à 14:51:52    Sujet du message : Mémoire sur la grande distribution
Message de Anas.vincent
Bonjour,

Voila, je m'appelle Anas et je prépare en ce moment ma mémoire de fin d'étude. Il m'a fallu beaucoup de temps pour prendre décision sur le thème que j'ai choisi. Alors, Je me suis focalisée sur la grande distribution . Pouvez me conseiller ou me donner des document concernant le thème " La satisfaction et la fidélité du consommateur en hypermarché".

Merci de votre aide

Hello, voici un document qui pourra t'aider : http://thil-memoirevivante.prd.fr/wp-content/uploa...dy_Vyt.pdf

Bon courage

Raphal_bertrand
Rang 1

Post Posté le 03/12/2017 à 18:10:10    Sujet du message : Mémoire sur la grande distribution
Bonjour Anas,

je te conseille en premier lieu de te documenter au sein de la société que tu as passé ton stage. Tu pourras obtenir quelques soutiens de leur part pour t'avancer un peu.

A+

Répondre

Les autres sujets