Répondre
Aurelie F.39
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/12/2009 à 10:55:04    Sujet du message : BP préparateur en pharmacie
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site et je suis titulaire d'un BEP CSS et du diplôme d'Aide-soignante.

J'aimerais préparé le brevet pro de préparateur en pharmacie. J'ai 25 ans et j'aimerais savoir si il y a un age limite ?

Faut t'il avoir le CAP pour accéder au BP, et combien de jours passés en école ? merci de vos réponses
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 16/12/2009 à 19:01:51    Sujet du message : BP préparateur en pharmacie
Salut Aurélie,

Tu devrais trouver pas mal de réponses ici : http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bout...n/e059.htm

En l'occurrence, la liste des diplômes acceptés :
http://www.cndp.fr/archivage/valid/brochadmin/bout.../e059d.pdf

Aurelie F.39
Rang 1

Post Posté le 17/12/2009 à 11:08:54    Sujet du message : BP préparateur en pharmacie
salut feust et bien merci bcp je vais lire les documents ,le ikk c ke je suis enceinte et g déjà 25 ans alors j'ai peur d' être trop vieille par la suite si je veux faire la prépa??c'est a dire la commencer vers 27 ans si je trouve un maitre d'apprentissage??

Aurelie F.39
Rang 1

Post Posté le 28/12/2009 à 16:32:16    Sujet du message : BP préparateur en pharmacie
bonjour,
j'ai bien été sur ton lien qui me donne la liste des diplomes qu'il faut avoir pour faire la préparation en pharmacie.
le truc c'est qu'elle est daté du 10 septembre 1997,on ma dit que la législation avait changé depuis et que n'étais admit que les titulaires du BAC! j'espère que cela est faut!et qu'après 26 ans la préparation n'était plus possible????si cela est vrai c'est dégueulasse!!!après les fêtes je vais appelé l'école de prépa en pharmacie de vichy pour en savoir plus!

Répondre

Les autres sujets