Répondre
Florian B.53
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 12/11/2009 à 18:45:08    Sujet du message : Après le Cap, 1ère STG, est-ce possible?
Bonjour à tous!
Je suis actuellement en terminale CAP ( avec de très bonnes moyennes dans tous les domaines) et je désirerais passer l'année prochaine directement en première STG communication. Il parait que c'est possible, est-ce réellement possible??
Merci d'avance =)
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/11/2009 à 19:50:09    Sujet du message : Après le Cap, 1ère STG, est-ce possible?
Oui c'est réellement possible.

Il faut passer par une première de réadaptation STG Communication. Cependant c'est une classe qui ne te sera ouvert que si tu as un très bon dossier.

Florian B.53
Rang 1

Post Posté le 12/11/2009 à 19:56:17    Sujet du message : Après le Cap, 1ère STG, est-ce possible?
Merci pour ta réponse c'est gentil,
une première de réadaptation? c'est dans tous les lycées, ou c'est une classe particulière??

Florian B.53
Rang 1

Post Posté le 12/11/2009 à 20:00:32    Sujet du message : Après le Cap, 1ère STG, est-ce possible?
par exemple dans mon lycée, est-ce que je peux passer directement à une 1ere STG normale??

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 12/11/2009 à 21:51:44    Sujet du message : Après le Cap, 1ère STG, est-ce possible?
Message de Florian B.53
par exemple dans mon lycée, est-ce que je peux passer directement à une 1ere STG normale??

Ha je n'en sais pas plus... Le mieux serait encore de demander directement au proviseur ou au proviseur adjoint de ton lycée et ainsi montrer ta motivation.

Prends rendez-vous le plus vite possible Clin doeil

Répondre

Les autres sujets