Répondre
Emeric
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 18/09/2016 à 17:15:31    Sujet du message : Alternance : sondage
Bonjour tout le monde,

Petit sondage pour tous et pour moi-même. Est il possible de savoir dans quelle entreprise ou société vous faites votre alternance en ce moment ? Sourire ou quelle société ou entreprise avez-vous prévue de la faire ? Sourire
Merci
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Louise.bahmanyar
Rang 1

Post Posté le 19/01/2017 à 11:25:07    Sujet du message : Alternance : sondage
Salut Emeric, à vrai dire pour l'instant je suis encore en train de chercher vers quel cursus m'orienter, mais je me permet de te répondre pour avoir ton avis sur la questoin de l'alternance. Pour ma part je m'interesse à la filière du tourisme, et j'ai trouvé un BTS en alternance. Est-ce que tu penses que ça vaut le coup et que c'est plus sûr qu'une filière universitaire standard?

_____________________________________________________________________________________________
http://tourisme-alternance.fr/

Xpert2pro
Rang 1

Post Posté le 02/05/2017 à 20:37:55    Sujet du message : Alternance : sondage
Bonjour,
Par coup de chance que j'ai pu réussir m'installer en alternance dans une société de ventes d'accessoires téléphones. Je suis en gestion des stocks Sourire

Herti44cv
Rang 1

Post Posté le 06/05/2017 à 13:09:12    Sujet du message : Alternance : sondage
Bonjour, de mon côté je me suis toujours conservé pour la protection de l'environnement et de la nature, et par chance aussi j'ai eu l'occasion de m'y intégrer dans une association pour la biodiversité et de l'humanité

Panistefanin
Rang 1

Post Posté le 16/03/2018 à 11:04:08    Sujet du message : Alternance : sondage
Salutations! Je suis désolé, ce n'est pas le sujet! J'aime vraiment votre forum! Je vous remercie, je suis avec vous)

feedback4oldnavy com

Répondre

Les autres sujets