Répondre
Mativ
Rang 1

Remerciements : 0
Post Posté le 16/05/2016 à 17:57:21    Sujet du message : stage en marketing
Bonjour à tous,

Je suis en classe de seconde et j'envisage de me tourner vers la filière marketing une fois le bac en poche, je me demandais s'il était intéressant de suivre dès maintenant des stages dans ce domaine. J'ai déjà posté quelques annonces sur divers canaux de communication mais si vous pouviez me conseiller sur des entreprises qui recrutent, je suis preneur.

Merci d'avance!
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Studyrama.com
Administrateur

Professionnel

Remerciements : 115
Post Posté le 17/05/2016 à 16:03:54    Sujet du message : stage en marketing
Bonjour Mativ. En effet, c'est même une excellente idée de commencer à suivre des stages en liaison avec le marketing. Pourquoi ? Parce qu'ainsi vous pouvez confirmer votre choix en le "vivant", ou au contraire vous rendre compte que ce n'est pas la bonne voie pour vous. Par-contre, on ne peut pas parler d'entreprises qui recrutent en stage... surtout que vu votre niveau, il ne pourra s'agir que de stages dits "d'observation". Donc je serais vous, je ferais le tour de mon réseau personnel et familial pour trouver des parents, amis qui travaillent dans une entreprise où vous pourriez être accepté en stage, même court, pour observer un service ou une fonction marketing.
Bonne chance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Répondre

Les autres sujets