Répondre
Prisca P.1
Rang 1

Baccalauréat série S (Scien...
Lycéen

Remerciements : 2
Post Posté le 24/06/2009 à 19:51:14    Sujet du message : Orientation : édition/langues/multimédia = HELP please...
Coucou,
Je ne sais pas si vous résolvez les problèmes d'orientation ou même si vous avez des idées diverses, je prends tout ! Sourire Je suis en Première L otpion LV3 italien et plus tard j'aimerais faire un métier en relation avec les langues (anglais/italien/allemand) et avec l'informatique, genre les sites internets etc voire la programmation ou en relation avec les métiers de l'édition. Le seul problème, c'est que je n'arrive pas à me décider. Je sais que j'ai encore le temps mais si on y réfléchit, ça peut arriver très vite car certaines écoles recrutent déjà en janvier ! C'est pourquoi je me disais que si il y avait un traducteur ou quelqu'un qui travaille ou un étudiant dans un de ces domaines qui passait par là, je me disais qu'il pourrait peut-être me faire part de ses réactions à propos de ce qu'il fait.

P.S. : je me demandais si Bankexam n'avait pas besoin de volontaires durant cet été pour faire n'importe quoi qui serait utile à l'équipe, que ce soit rémunéré ou non, histoire de m'occuper de façon intelligente durant ces vacances.

Voilà, merci d'avance !
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Feust
Administrateur

HEC
Etudiant

Remerciements : 285
Post Posté le 24/06/2009 à 19:53:15    Sujet du message : Orientation : édition/langues/multimédia = HELP please...
Déplacé dans le forum orientation !

Adrien P.24
Rang 2

Lycéen

Remerciements : 4
Post Posté le 26/06/2009 à 16:31:57    Sujet du message : Orientation : édition/langues/multimédia = HELP please...
Un simple avis: