Répondre
Sebastien M
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 18/06/2009 à 14:17:49    Sujet du message : BAC STG LV2
Voilà je suis en terminale Bep Vente Action Marchanche et l'an prochain je passe en 1er STG Communication, mais alors voilà j'ai une petite question et qui me tourmente l'esprit depuis un petit moment. Donc je voulais savoir quel est le niveau en langue LV2 en STG parce que n'ayant pratiqué une seule langue durant mes deux ans de BEP j'ai peur de me planté à la rentrer car j'ai choisi Allemand en LV2 parce que c'est une langue qui me tien a coeur et que j'ai vraiment envie de la travailler mais je l'ai jamais encore pratiqué j'ai juste appris quelques bases avec la méthode Assimil. J'ai besoin de vos réponse merci d'avance
message privé Message privé remercier Remercier Citer le message Citer

Sebastien M
Rang 2

Baccalauréat série STG
Lycéen

Remerciements : 1
Post Posté le 19/06/2009 à 11:24:23    Sujet du message : BAC STG LV2
Personne pour un petit conseil s'il vous plaît ?

Vincent B.40
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 0
Post Posté le 23/06/2009 à 18:08:23    Sujet du message : BAC STG LV2
Euh bah écoute moi j'ai integrer ma première stg après un an en 1ère STI, et j'ai eu beaucoup de mal au début (n meme temps malgré mes 3 ans de cours d'espagbol (4eme 3eme 2nde) je n'ai jamais eu un bon niveau.
Sauf que j'ai eu une prf vraiment geniale et j'ai beaucoup progressé jusqu'au jour ou elle a ete remplace par un prof minable ou la j'ai totalement degressé comme toute ma classe d'ailleurs.
Cependant la en Terminale j'ai eu une bon prof et j'ai rattraper mon retard, certes je ne suis pas le meilleur de ma classe mais àforce de volonté , d'écoute en cours tu pourra y arriver sans pour autant bosser comme un fou chez toi.
J'èspere t'avoir aidé

Chloe G.26
Rang 1

Baccalauréat série STG

Remerciements : 0
Post Posté le 27/12/2009 à 00:03:21    Sujet du message : BAC STG LV2
Personnellement, je m'en suis très bien sortie en Allemand en première STG, alors que je n'en avait pas fait pendant 2 ans. Tout est une question d'envie et de travail.

Répondre

Les autres sujets