Techniques de service à l'usager - CAP Petite Enfance

Intitulé :

Techniques de service à l'usager

Code : Aucun
Examen : CAP Petite Enfance - CAPPE Filière : non définie
Nombre d'annales : 14 Catégorie : Examen du Secondaire

Sujets et corrigés Techniques de service à l'usager

Ajouter une annale

Année Groupe Sujet Corrigé Corrigé commenté Proposer un corrigé Entraide
2009 pdf corrections aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2008 Caen pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2007 pdf corrections aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2007 Paris pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2006 Lille pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Techniques de service à l'usager - 2006 - Lille - CAP Petite Enfance
2006 Reims pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2005 Lille pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2005 Reims pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2004 Aix-Marseille pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2004 Caen pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2003 Lille pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2003 Reims pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2002 Grenoble pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question
2002 Lille pdf aucune correction aucune correction Ajouter une correction Poser une question

Discussions associées

Mambembe
le 05/10/2012 à 14:23:44
2006 Lille

Bonjour,
je voudrai quelqu'un pour m aide pour une correction que je droit faire et j arrive pas a le comprendre,le numéro et le 3)donnez au moins trois éléments qui peuvent faire obstacle à l obtention de l agrément d assistante maternel.

PMI ET MODES DE GARDE.


Merci pour votre compréhension.

Bien cordialement,
Bonnes révisions !